Chapitre 2

511 22 0
                                    

Je me décide à me lever.

Je me dirige vers l'immense salle de bain et me fait couler un bain.

Je me déshabille, attache mes cheveux en chignon puis entre dans le bain chaud. Je crois que j'y restai une bonne heure.

Une fois sortis je m'habille de ma tenue de sortie et de combat et je me coiffe (voir média).

Je mets ma cape et met mon masque.

Mon masque est un chat noir aux grandes oreilles.

Tous les masques ont la particularité, d'avoir le nom de la guilde gravés sur le côté gauche.

C'est mieux pour reconnaître les imposteurs.

Aujourd'hui nous avons une mission. Je suis contente d'avoir été choisie, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie du château.

Le Baron Frein déteste que je sorte, il dit ne pas vouloir me mettre en danger. Pourtant, il sais très bien qu'après Colin, personne n'est plus fort que moi.

Je suis si excitée, que je presse le pas pour arrivée plus vite aux portes.

Dans les couloirs, je croise Myu.

~ Elle a 22 ans, nous avons 3 ans d'écart. Elle est un peu ma grande soeur. Je l'admire beaucoup, ça fait 15 ans qu'elle est ici. C'est elle qui a les plus grandes cicatrices. Myu est grande. Je dirais qu'elle mesure 1m70. Elle ressemble à mannequin. Elle a de longs cheveux verts. Son masque lui couvre intégralement la tête et laisse dépassé ses longs cheveux. C'est une tête de mort argenté. ~

Les cicatrices sont les marques ou tatouages apparaissants après chaque expérience. Elles ne sont visibles que quand nous utilisons nos pouvoirs.

Myu:- Salut Lucy ! Ça fait bien longtemps que tu n'est pas sorti, tu doit être excitée !
Moi:- Oui, je suis contente de bientôt pouvoir sentir le vent sur mon visage. Cela faisait six mois que je n'avais pas mis un pied dehors. Toi aussi tu viens en mission ? Dis-je pratiquement sans émotions.
Myu:- Ah tu n'est pas au courant !? Aujourd'hui il y a uniquement et toute l'avant-garde qui sort ! Me répondit-elle enjouée.
Lucy:- Toute la Mysteria tu dis...hmm ce doit être une mission dangereusement importante.

Nous sommes arrivés devant les portes, ils étaient déjà tous là. En attendant le maître, nous discutions.

~ Kuna et Kuga, les jumeaux de la lune, il font la paire eux deux. L'un est tout vêtu de noir et l'autre de blanc, ils ont 21 ans. Ils sont très forts au maniement des armes magiques et très habiles avec leur magie des glaces.  Ils sont très musclés et grands. Leur masque ne recouvrent que la moitié de leur visage. Celui de Kuna est noir et recouvre la partie gauche de son visage et celui de Kuga recouvre la partir droite de son visage et est blanc. ~

Pour m'amuser et me distraire Kuga fit apparaître des diamants de glace autour de sa main droite et Kuna fit apparaître mon portrait en miniature en glace.

Je les apprécient beaucoup, eux aussi.

Ayato me raconte quelques blagues auxquelles je ris.

~ Ayato est une sorte de petit frère pour nous, il m'adore. À seulement 14 ans, il est déjà un membre puissant de la Mysteria. Il est blond au yeux bleus percants et très mignon. Son masque ne laisse dépassé que ses yeux. Il représente le long bec d'un oiseau, il est rouge. ~

Quant à Colin, il me lance un regard inquiet. Je lui en lance un qui dit "tout se passera bien".

~ Il a 28 ans, c'est un peu notre grand frère à tous. C'est aussi un vrai papa poule. Il n'est pas très grand ni trop musclé. Son masque représente un démon noir. ~

Enfin le Baron Frein arrive, il est très rare qu'il participe à des missions. Son masque est un masque de théâtre, il change de forme selon son humeur.

On part...

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant