Je ne m'intéresse pas vraiment aux premier combats. Quand c'est enfin notre tour je suis très attentive. C'est Kuna qui doit se battre contre un certain Sting Youclif de Sabertooth. Il paraît que les équipes ont faits des paris. Quelle bande de gamins ! Bien sûr Kuna gagne. Et pourtant il n'utilise que sa magie des glaces. Les résultats du deuxième jour sont :
En 1er : Freinstorm avec 18 points.
En 2ème : Raven Tail avec 16 points.
En 3ème : Fairy Tail avec 12 points.
En 4ème : Lamia Scale avec 11 points.
En 5ème : Quattro Cerberos devenue Quattro Toutous avec 10 points.
En 6ème : Sabertooth avec 4 points.
En 7ème : Mermaid Heel avec 3 points.
En 8ème : Blue Pegasus avec 0 points.
À peine les combats sont terminés, que le Baron Frein nous emmène voir ses amis. Nous avons marché une heure avant d'arriver devant une vieille maison dans la forêt. La maison était recouverte de mousse et de ronces. Le Baron Frein toque à la porte. C'est une jeune et belle femme qui ouvre la porte.
Elle: Ce cher Baron Frein ! J'espère que tu viens rembourser ta dette. Dit la femme.
Le Baron Frein: Désolé, aujourd'hui j'aurais besoin de marchandise spéciale.
Elle nous fait entrer. Puis se présente.
Elle: Oh j'en oublie les bonnes manières. Je suis Loa Damus une vieille amie du Baron Frein. Et vous vous êtes ses petits protégés je suppose ? Vous pouvez enlever vos masque et vos capes vous savez.
On retire tous nos masque et secoue la tête.
Colin: Vous supposez bien. Je suis Colin et voici Lucy, Kuna, Kuga, Myu et Ayato. Nous sommes la garde rapprochée du Baron Frein et nous sommes ravis de faire votre connaissance Madame Loa, nous avons beaucoup entendu à votre sujet.
On s'incline chacun à notre tour. Le Baron Frein a dit qu'il connaissait Madame Loa depuis très longtemps. Il paraît que c'est une mage guérisseuse. Elle paraît très jeune. Elle a de beaux yeux verts et de longs cheveux noirs, elle est assez petite. Madame Loa est en train de nous préparer du thé. Un homme surgit dans la maison. Il est grand, jeune, beau et fort. Il porte des bûches sur son dos. Il les pose dans un coin, il ne semble pas nous avoir remarqué. Le Baron Frein s'avance vers lui à bras ouverts.
Le Baron Frein: Ah ça fait si longtemps vieux frère ! Tu n'as pas changé d'un poil Doris ! Dit le baron en l'enlaçant.
Doris: Ha Ha Ha ! C'est bien toi J ! Je ne pensais pas te revoir un jour ! Dit le dénommé Doris. Qui sont ces jeunes gens avec toi ?!
Colin présenta une nouvelle fois. Madame Loa arrive.
Elle: Vous en faites du bruit ! On vous entend depuis la cuisine ! C'est bien les hommes ça, toujours beaucoup de bruit pour rien.
On éclate de rire tous en choeur.
Madame Loa: Bon assez rigoler. Quel est cette marchandise spéciale dont tu as besoin J ? Demande-t-elle.
Le Baron Frein lui tant un papier qu'elle lit avec attention.
Madame Loa: Je vais te chercher tout ça mais je me demande quand même à quoi ça va te servir...
Elle revient quelques minutes après avec une sacoche en cuir. Avant de la tendre au Baron Frein elle dit :
-Tu sais qu'il faut me payer avant, c'est la règle et puis tu ne m'as toujours pas remboursé ce que tu m'as pris il y a 20 ans.
Le Baron Frein sort une bourse bien remplie. Il lui tend et elle, elle lui tend la sacoche. Elle regarde à l'intérieur de la bourse avant d'annoncer :
-C'est beaucoup mais ça ne rembourse pas ce que tu m'as volé il y a toutes ces années.
Le Baron Frein: Ne t'en fais pas, je te donnerais bientôt ce que tu désires.
Curieuse comme je suis, je demande :
-Hum excusez-moi mais que vous a-t-il pris exactement il y a 20 ans ?
Madame Loa se retourne vers moi et souris.
Elle: Il m'a prit mon coeur, enfin l'un des deux.
Je voulais lui poser une deuxième question mais le Baron Frein m'interrompt.
Lui: Bon ben c'est pas tout mais nous on doit y aller.
On salue nos hôtes puis on sort de lz maison direction Crocus. Sur le chemin je demande au Baron Frein :
-Dits, qu'a voulu dire Madame Loa quand elle affirmait que vous lui aviez "volé l'un de ses coeurs" ?
Le Baron Frein: Tu le sauras bien assez tôt...
VOUS LISEZ
7 ans après...
Fanfiction-Hé Natsu promets-moi qu'on ne s'abandonnera jamais toi et moi et qu'on se mariera plus grands !!! -Oui je te le promet Lucy, on ne se quittera jamais ! À cette époque, il y a 7 ans, alors j'étais encore une petite fille de 12 ans, je pensais que le...