Chapitre 15

371 21 5
                                    

Je me réveille en sueur, toujours et encore le même rêve. Je ne ressens plus rien. Incroyable. Ils sont tous à mon chevet. Je remarque que Mama Sina est aussi là. Elle s'avance vers moi, elle a les yeux emplit d'inquiétude et de soulagement. Elle me gifle. Ma joue est en feu. Je mets ma main sur ma joue. Elle s'effondre en larmes à mon chevet.
Mama Sina:- Pourquoi ?! Pourquoi hein ?! Pourquoi as-tu utilisé un sort aussi puissant ?! Cela aurait put te tué ! Comment nous ferions si tu mourrais ?!
Je la prends dans mes bras. Je la comprends. Elle me considère comme sa fille. J'ai toujours été celle qui l'admirait le plus.
Moi:- Je voulais juste montrer à ses idiots que notre guilde est plus forte qu'elle en a l'air...
Tout le monde est silencieux pendant quelques secondes.
Le Baron Frein:- Quoi qu'il en soit, tu n'aurais pas du utiliser un sort aussi puissant pour un tournoi, il aurait pu détruire la ville ! Tu seras punie dès notre retour au château !
On baisse tous la tête je me sens vraiment honteuse. Je lui ai désobéis. Je suis sure qu'il m'en veut. Ils sortent tous de ma chambre. Je me prépare pour mon combat. Ayato m'a prévenu que j'affronterai Luxus Drear de Fairy Tail. Ah mon cher frère j'ai hâte de t'affronter...

Flashback :

Je sors du bureau de mon père en pleurs. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et il ne s'en ait même pas rappeler ! Je me réfugie dans un coin. Mes larmes ne veulent plus cesser. J'aperçoit la silhouette de mon frère. Il s'approche et m'embrasse le front avant de prendre dans ses bras.
Luxus:- Ne t'en fais pas Lucy, moi je n'ai pas oublié ton anniversaire ! J'ai même un cadeau pour toi !
Moi:- A-ah ou-oui, c-c'est qu-quoi ? Dis-je entre deux pleurs. Mon frère me fais un immense sourire.
Luxus:- Je vais t'emmener dans un endroit appelé Fairy Tail ! S'exclame-t-il.
Moi:- Dairy Tail ?
Luxus:- Non Fairy Tail ! C'est endroit incroyable où des tables volent et où les gens sont très joyeux ! Dit-il les yeux pleins d'espoir. Se fut à mes yeux de se remplirent d'espoir.

Fin du Flashback

Et c'est ainsi que très jeune je quitta la demeure de mon père pour rejoindre Fairy Tail avec mon frère. À l'époque je ne me doutais pas le moins du monde que même mon frère me trahirait.
C'est avec un petit sourire malsain et narquois que je me remémore ces souvenirs. Je me demande bien qu'elle sera la réaction de mon frère en voyant que sa soeur chérie est en vie.
Je finis de me préparer et sors de l'infirmerie. Je vois Ayato m'attendre à la sortie. Il me fait un magnifique sourire et un pouce.
Ayato:- Sois la meilleure !
Je souris de tout mes dents et lui caresse la tête.
Moi:- Conte sur ça !
Nous entrons dans l'arène. Il y a le Baron Frein et Colin avec nous ainsi que le reste de l'équipe. Tous les regards sont braqués sur moi. Mato s'avance vers nous.
Mato:- Non d'une citrouille ! On dirait bien que Black Cat à guéris de toutes ses blessures ! Enfin, j'ai entendu dire que l'équipe de Freinstorm a promis qu'elle retirerait ses masques et ses capes kabo. Êtes-vous prêts ?
Colin s'avance, il enlève son masque en premier et ensuite sa cape. Il se présente.
Lui:- Je suis Colin Jinshiro. Membre de la Mysteria, l'équipe la plus forte de la Freinstorm participante à GJM. Je suis là en tant que spectateur et garde du corps du Baron Frein ici présent.
Tous sont silencieux et écoutent attentivement. C'est au tour de Myu, elle s'avance et retire sa cape et son masque. Des hommes dans le public font des remarques sur son physique. Du genre: "je ne pensais pas qu'une fille aussi belle pouvait être une assassin" ou "elle est beaucoup trop belle pour une guilde pareille".
Elle:- Salut ! J'm'appelle Myufutsu Kiyona mais vous pouvez m'appelez Myu. Je suis également membre de la Mysteria. Voili voilou. Elle fait le signe de paix avec ses doigts (✌) et tire la langue. Au tour des jumeaux. Ils imitent Myu et Colin.
Eux: Je suis Kuga. Et moi je suis Kuna. Nous sommes les jumeaux maléfiques. Nous f'sons parti d'la Mysteria.
Et puis Ayato s'avança. Quand il retir son masque on peut entendre les cris hystériques des filles. Du genre: "Kyaaaa il est trop MIGNON je vois pas ce qu'il fait avec des assassins !" ou "Kyaaa il est si jeune et mignon pourtant !".
Au moment où je m'apprête à me dévoiler Luxus apparaît devant moi. Les autres retournent dans les gradins.
Luxus:- Hé bien Black Cat, enfin tu veux cesser d'être une lâche ! Actives-toi ! Je veux connaître mon ennemi avant de le battre.
Nous sommes face à face. Le silence est pesant dans le dome.
Moi:- Hé bien mon chère, commence-je en enlevant ma cape, je pensais que tu me reconnaîtrais à l'odeur...
Luxus:- Que dis-tu ? Nous ne nous connaissons pas ? Me coupe-t-il.
Je rigole. Je retire lentement mon masque. J'arbore un sourire narquois et vengeur et prends une voix cassante, hautaine et narquoise.
Moi:- Il faut croire que tu m'as oublié et que pour toi je suis morte et enterrée ? N'est-ce pas mon frère adoré ?

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant