Après cette épreuve. Mon équipe et moi fêtons ma victoire.
Le lendemain, je me réveille tôt. Je vais prendre une douche. Sous celle-ci, je me remémore les faits d'hier.
Je suis contente pour mon frère et je pense que lu aussi. Dommage qu'il n'ai pas été là pour voir comme j'ai évolué en bien.
Bref, je sors de la douche toute souriante.
Je me rends compte qu'il est très tôt, 6h07 du matin. Je décide de me rendre au Domus pour voir mon frère.
P.D.V Natsu
Je n'ai pas pu dormir de la nuit, trop occupé à penser à la traîtresse.
Je ne sais pas pourquoi ni comment Lucy a pu faire du mal à sa propre famille ?!
Elle n'arrête pas dire que c'est de notre faute mais elle n'avait pas l'air si mal en point ! Elle aurait pu s'enfuir à tout moment de chez son Baron chépakwa !
D'ailleurs, c'est qui pour elle ? Son mec ?
Bref ! Ç'est pas ce qui m'intéresse ! Ce qu'elle a dit m'a assez troublé. Et puis cette vitesse !
Flashback :
Lucy sort de la scène l'air triomphant, de sa nouvelle victoire. Dès qu'elle me voit, son visage s'assombrit.
Elle:- Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi:- Pourquoi Lucy ? Juste pourquoi ?
Elle:- Pourquoi quoi au juste ?
Moi:- Ne fais pas l'idiote !
Elle:- Je ne fais pas l'idiote !
Moi:- Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi tu fais du mal à ta propre famille ?! Pourquoi tu nous poignarde dans le dos ?! Pourquoi tu nous trahis ?! Pourquoi tu me trahis ?!
Elle affiche un petit sourire mesquin.
À peine une seconde après, elle est juste à côté de moi.
Elle:- Les promesses sont faites pour ne pas être tenues, n'est-ce-pas ?
Moi:- Qu-
À peine ai-je eu le temps de finir mon mot, qu'elle dégaine son sabre et m'assène un coup.
Je m'écroule sur mes genoux, en sang.
Elle tient ma tête et me chuchote à l'oreille.
Elle:- Sauf celle de la vengeance contre la guilde de Fairy Tail.
Puis à la fin de sa phrase, elle dépose ses lèvres sur ma joue.
Elle a vraiment changé...
P.D.V Lucy
Je suis arrivée au Domus Flau. Je me rends directement à la chambre de mon frère.
Je remarque que la porte est entrouverte et qu'il y a des gens à l'intérieur.
Le maître et Mirajane.
Ils discutent avec Luxus, qui, je remarque, a moins de bandages qu'hier.
J'active ma rune d'invisibilité et me colle à la porte pour les écouter.
Le Maître:- Alors, comment te sens-tu ?
VOUS LISEZ
7 ans après...
Fanfiction-Hé Natsu promets-moi qu'on ne s'abandonnera jamais toi et moi et qu'on se mariera plus grands !!! -Oui je te le promet Lucy, on ne se quittera jamais ! À cette époque, il y a 7 ans, alors j'étais encore une petite fille de 12 ans, je pensais que le...