Chapitre 19

343 21 1
                                    

(NOTE DE L'AUTEURE, LIRA QUI VOUDRA 😘)

Je vous passe le reste de l'épreuve. Le plus important c'est que nous sommes deuxième et Fairy Tail...premier.

Au tour de la deuxième partie, Fairy Tail commence. Erza pioche un papier, elle doit se déguiser en princesse. Elle réussie à se changer très rapidement

(Le costume de Erza)

Elle obtient un 10/10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle obtient un 10/10. Je dois dire que même moi je l'a trouve attirante. (ne dis pas des choses si bizarres Lucy -_-)

C'est à mon tour, je pioche le métier de serveuse. Je prends en vitesse le bon costume. Je n'aime pas trop dire ces choses-là mais le costume est très sexy ce qui est à mon avantage...

Je l'enfile rapidement. (le costume hein ! voir média) Je fais apparaître un plateau avec une glace que je porte comme une serveuse. Je fixe sur mon visage l'expression la plus sensuelle possible puis m'avance vers mon public masculin et me penche vers eux mettant en avant ma poitrine. J'en vois déjà qui louchent. Je prends une voix sexy et dis :

Moi:- Vous voulez un petit rafraîchissement maîtres ? Une glace peut-être ?

Tous les gars étaient rougissants et je vois même du sang coulé de quelques nez.

Je fais mine de tomber et rougis. Il y a de la glace partout. Je me mets à quatre pattes. (ne voyez aucune connotation perverse svp -_-)  Et commence à nettoyer la glace étalée par terre en faisant mine d'être gênée.

Moi:- Je...je suis désolée mes chers maîtres ! J'ai mis de la glace par tout !

Je crois que cette fois le 3/4 du public est tombée dans les pommes.

Je suis notée 10/10 aussi. Ça va j'ai encore une chance rattrapée Erza. Par contre ma fierté en a pris un coup. Je les ai même appelé maîtres ! Mais bon ça valait le coup de m'abaisser devant eux si ça peut me servir pour rattraper Fairy Tail ! Quand je finie de me changer, je vois Natsu. Il est adossée à un mur les bras croisés et un sourire trop sûr de lui collé au visage.

Natsu:- Eh bah dis donc ! Tu ne recules devant aucune bassesse pour essayer de nous battre ! Franchement tu me fais gerber ma vieille ! Tu ne mérites même pas d'affronter Fairy Tail tellement tu es lâche ! Me dit-il d'un air arrogant et supérieur.

Je tremble des mains, non pas de peur mais de colère. Il ose posé sa main sur moi et m'appeler "ma vieille". Il va voir !

Je prends mon plus beau sourire et le regarde dans les yeux avec un regard glacial. Ce qui a pour don de l'étonné, il voulait me démoralisé, me déstabilisé, me démolir et me faire perdre confiance en moi. Me faire peur peut-être. Mais ma confiance en moi est inébranlable et quant à la peur, rien ne la suscite plus chez moi depuis très longtemps. Prépare-toi Natsu Dragnir, tu as trouvé ton maître !

Je dégage sa main d'un geste vif tout en gardant mon sourire innocent et mon regard glacial.

Moi:- Tu sais mon cher Natsu, tu n'as pas tort. Je ne reculerais devant rien pour débarrasser la Terre de déchets comme toi et les membres de ta guilde minable. Je prend un de mes sabres à la vitesse de l'éclair et le met sous sa gorge l'air menaçant. Je dois être très effrayante en ce moment car j'entendais le coeur de Natsu s'accélérer ainsi que sa respiration.

-Tu es lent Dragnir ! Si tu veux un jour réussir à ne serait-ce que m'effleurer tu as intérêt à devenir rapide !

Je range mon sabre en une fraction de seconde et m'en vais comme si rien ne s'était jamais passé. Pourtant je sentait encore la peur de Natsu et je voyais ses yeux écartés ainsi que sa bouche.

Bravo à moi ! J'ai réussi à lui montrer qui domine qui ici ! Tu ne paix rien pour attendre Natsu !

_________________________________

SALUT LES GENS 😆😘 ! COMMENT ÇA VA BIEN ?  MOI ÇA VA  !

COMME VOUS AVEZ VU J'AI CHOISI SOUS VOTRE DEMANDE, (MERCI DE PAS M'AVOIR FOUTU UN VENT 😊😊😇😆😘) J'AI CHOISI LE COSTUME DE SERVEUSE ! 😊😊😊 J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLU ! 😊😉😨

BON BAH C'EST TOUT ET N'HÉSITEZ PAS SI VOUS VOULEZ ME POSER DES QUESTIONS ET TOUT ! DITES-LE EN COMMENTAIRES !😊😊😘😝😉

PS: ON POURRAI FAIRE UN TAG...😝😱😝😝😯😆😁
NON PAS ASSEZ DE VUES...😧😧😤😣
QUOIQUE DITES-LE EN COMMENTAIRES ! 😊😊😉😍😘

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant