Chapitre 9

384 21 2
                                    

Je me déplace à la vitesse de la lumière. Il y a le silence dans toute l'arène. J'esquive ses cheveux en les coupant avec mon sabre. Je n'écoute pas ce qu'elle dit. Elle est folle. Au moment où je suis le plus proche d'elle et qu'elle pense me touché, je disparaît et le positionne dans son dos. Je maîtrise l'air donc je fais en sorte qu'elle ne puisse pas sentir ma présence. Je sors mon gamon blanc de son fourreau. Et enfonce ma lame tranchante dans son ventre. Elle crache du sang et tombe en avant. Tout le monde est bouche bée. Freinstorm est vainqueur, 10pts en plus pour nous. L'équipe de Flare Corona arrive dans l'arène.
Alexei: Tu-tu l'a tué ? Me demanda t-il. Je regarda en direction du Baron Frein, il hocha la tête ce qui veut dire :"tu peux lui parlé".
Moi: Non, elle respire encore, je n'ai pas touché d'organe vitale et puis elle devrait récupérer d'ici 3h. Dis-je en secouant mon sabre pour retirer le sang.
Alexei: Comment peux-tu en en être si sure !?
Moi: Je connais les pouvoirs de mon sabre sont nombreux, mais il n'a pas le pouvoir de tué.
Ils menèrent leur coéquipière à l'infirmerie. Grace à mon gamon blanc, elle sera vite sur pied, c'est un esprit d'ange emprisonné dans un sabre, quand je blesse une personne selon si la blessure est profonde ou pas elle prend du temps à cicatriser, cela peut prendre de quelques secondes à des jours entiers. Du coup, on ne peut pas tué avec mon gamon blanc, si malgré tout on y arrive, on devient maudit. Mon gamon noir est un esprit de démon dans un sabre, il tue tout ceux qu'il touche sauf son maître bien-sûr. Mes autres pouvoirs/armes sont les runes ou charmes magiques, ce sont des charmes symbolique qu'on grave sur la peau à l'aide d'un traceur (bâton relié à une pierre lumineuse), elle sont invisibles tant qu'on a pas récité l'incantaion qui active leur pouvoir soit à voix haute ou dans la tête, il existe des milliers de runes différentes, moi j'en ai beaucoup, il y a des runes de tout, feu, air, terre, eau...il en existe même une pour la nourriture. Je possède aussi deux revolvers magiques Seikki et Mekki. Je donne des noms à toutes mes armes. Je peux aussi invoqué 2 armures très puissantes ainsi que leurs armes, c'est Erza Scarlett qui m'a appris a le faire, du temps où on était meilleures amies à Fairy Tail. J'ai les 12 clefs du zodiaque. Mais il m'en manque une. Ma magie de constellationniste est devenue extrêmement puissante, maintenant je peux fusionner avec mes esprits. Et puis j'ai...j'ai "ça". "Ça", c'est Dark Lucy, c'est D.L. Quand j'ai été enlevée, j'ai été torturée et maltraitée. Et mes systèmes nerveux ont grillés, je ne pouvais plus ressentir aucune douleur ni aucune peur. C'est là que D.L fit son apparition. C'était une double personnalité que je m'étais crée durant les longues heures de tortures. D.L est dévastatrice et possessive. Tous qu'elle ne pouvait avoir elle le détruisait. C'est une "soul eater" littéralement "mangeuse d'âmes. Le Baron Frein a finalement réussi à l'emprisonnée tout au fond de moi grâce à un sort. Il m'a dit que si je venais à rencontrer un adversaire si puissant que D.L serait mon dernier recours, que ce n'était pas grave si il mourrait par ma faute. Ce jour là j'étais si heureuse d'être à Freinstorm. J'ai encore un tas d'arme.

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant