Chapitre 13

374 19 1
                                    

Nous rentrons enfin. Sur le trajet, je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'il m'a dit. Enfin, je le saurais bien assez tôt comme il dit...
Je monte dans ma chambre et me change puis me couche. À peine ai-je fermé les yeux que je me retrouve une fois encore dans ces bois.
Je me réveille lentement. Je ne me sens pas très bien. J'ai comme un poids au-dessus des jambes.
J'étale un peu de crème médicinale sur celles-ci. Espérons que ça marche. Je me douche, m'habille etc...
Mon équipe et moi nous dirigeons vers le dôme. Sur le chemin, nous croisons des membres de Fairy Tail y compris leur maître et aussi des membres de Sabertoith. Sting s'avance vers moi. Il me scrute et me renifle avant de déclarer :
-Hmm Tu es donc une fille...enfin on s'en doutais.
Moi:- Ça te poses un problème ? Je réponds aussi froide que d'habitude.
Lui:- C'est juste que je me disais que tu devait être super laide pour être cacher sous un masque tout le temps !
Je vais le trucider. Moi, laide !? Enfin je crois être quand même plutôt mignonne...non !? Je me recule un peu pour prendre de l'élan. Je commence à courir vers Sting, une main posée sur le gamon blanc. Je ne suis qu'à quelques mètres de lui. Quand je vois le Baron Frein apparaître par magie entre moi et Sting, je me stoppe net. Il me regarde l'air de dire "fais un pas de plus et je t'envoie au ciel en un rien de temps". Je me calme.
Sting reste la bouche ouverte. Le Baron Frein se retourne lentement vers Sting. Il le domine de son mètre 94. Tout d'abord il paraît agressive et sévère mais il affiche ensuite un sourire plus que niais.
Le Baron Frein:- Tu es un membre de Sabertooth n'est-ce pas ? Commence-t-il en se penchant vers Sting.
-Heu ouais... Répond Sting hésitant.
Le Baron Frein élargit son sourire et serre la main de Sting.
Le Baron Frein:- Ha Ha Ha Je suis le maître de la guilde de Freinstorm ! Ravi de faire votre connaissance à tous ! Hurle-t-il en passant de main en main. Il serre les mains de tout le monde ici présent en se présentant. Ils sont tous étonnés. Je suis un peu sur les nerfs qu'il ai profité de la situation pour faire le zouave.
Sting nous pointe du doigt et nous regarde méchamment.
Sing:- Non mais c'est une blague ! Vous osez vous proclammez guilde alors que vos missions consistent à tuer des gens ! Franchement, vous n'êtes qu'une guilde d'assassins ! Et qui plus est, vous êtes lâche à vous cacher derrière vos masques !
Tout le monde est choqués mais je suis sûre que c'est ce qu'ils pensaient.
La tension est palpable. Le Baron Frein reprend son air sévère et sérieux.
Le Baron Frein:- C'est donc là vraiment ce que tu penses gamins ?! Sache que tu n'es personne pour décider si nous sommes une guilde apparentière. Et puis si nos masque et nos capes vous gênes tous autant et bien nous les enlèverons après l'épreuve d'aujourd'hui donc voilà ! Finit-il.
On est tous choqué. Surtout nous, nous n'étions même pas informés !
Après ça nous reprenons le chemin de l'arène. Ayato s'écrie:
-Non mais t'es malade le vieux ! D'abord tu nous dis qu'il faut la jouer discrète et après juste pour les beaux yeux de ces crétins, tu dis qu'on retirera nos masques !
Le Baron Frein: Ne t'inquiète pas Karasu. (=corbeau) Ce sera très intéressant.
Tout le monde boudent car le Baron Frein ne nous a pas prévenue.
Moi, en ce qui me concerne, j'ai hâte de voir les têtes de Fairy Tail quand ils sauront qui se cache derrière le masque du chat...

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant