Chapitre 16

377 15 0
                                    

Il a les yeux écarquillés comme tout les membres de Fairy Tail. Je me tourne vers eux. Et commence à m'exclamer !
Moi:- Tout le monde ! Je suis Lucy Heartfilia ! J'ai 19 ans ! Je suis la deuxième membre la plus de Freinstorm ! Je suis une ancienne membre de Fairy Tail ! Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir. Ils sont pleins de haine et de détermination. Je pointe mon doigt vers eux. Je hais Fairy Tail de tout mon coeur pour ce qu'il mon fait ! Et je compte bien me venger ! Retenez-le bien !
Ouf ! Ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur. Ils ont tous des mines tristes et étonnées. Certaines sont haineuses et d'autres déçues. Bref, j'ai quand même pris des risques en m'adressant à eux de la sorte. Je porte mon regard en direction du Baron Frein. Il sourit.
Mato:- Hé bien, hé bien on dirait qu'une révélartion importante vient d'être lâchée kabo ! Nom d'une citrouille Black Cat ou devrais-je dire Mlle Heartfilia a le sang chaud kabo ! Bon que le combat commence !
Sur ces mots le compte à rebourds commence. Mon frère est de marbre ses yeux sont toujours écarquillés en ma direction. Je sens sa peur d'ici. Le battre sera plus facile que prévu !

Pdv Luxus

C'est...c'est...c'est elle ! C'est Lucy ! C'est ma soeur ! Elle se tient devant moi les yeux pleins de haine envers moi, envers nous ! En même tant je la comprends, elle a du vivre un enfer pendant ces sept années ! Je m'en suis terriblement voulu quand nous l'avons laissé se faire enlever sous nos yeux. Même si j'étais encore un enfant j'aurai pu, j'aurai voulu faire quelque chose ! Et même après son enlèvement, je n'ai pas cessé de la chercher. Mais ce ne qu'après 2 ans de recherche acharnée que je fus contraint d'abandonner tout espoir. Mais maintenant elle est là devant moi. Je vais tout lui expliquer, lui demander de me pardonner et tout va s'arranger n'est-ce pas ?!
Le compte à rebourds se termine. Je m'apprête à lui parler quand elle cours vers moi à la vitesse de l'éclais, son sabre à la main. Que fait-elle ?!

Pdv Lucy

Je m'avance vers lui à la vitesse de l'éclair. Mon gamon blanc à la main. Je lui assène plusieurs coups en chuchotant quelque chose d'à peine audible.
Moi:-...tu es lent aniki...
Il est en pleurs et s'effondre par terre. Je nettoie le sang sur ma lame en le gigotant de droite à gauche. Je me sens bizarre. Une sensation désagréable, serait-ce de la culpabilité ? Impossible. Je me suis préparée à blesser ou même à tuer un membre de ma famille. Il faut croire que ça n'a pas suffit. Je vois arrivé à toute vitesse membres de Fairy Tail. Ils sont tous horrifiés devant moi. Je les reconnais tous sauf une. Il y a Mirajane, l'une de mes anciennes plus proches amies, Natsu, ça m'étonne qu'il descendu, lui qui détestait Luxus ! Il y a aussi Erza et Grey. La mage que je ne connais pas est une petite fille aux longs cheveux bleus.
Natsu est tous brûlant, il est prêt à exploser. Je m'attendais à ce genre ce réaction venant de lui.
Natsu:- Lucy, quel monstre es-tu devenue ?! Faire du mal à ton propre frère qui plus est un membre de Fairy Tail la guilde que tu as trahis !
J'explose de rire ! Mais pour qui il se prends lui !
Moi:- Non mais me dit pas que t'étais sérieux à l'instant ?! À vrai dire vu ta tête je crois que t'étais bien sérieux ! Ha ha ha ha ha ha ha !!!!!
Je vais mourir de rire.
Natsu:- Arrête de rire sale traîtresse !
Erza:- Lucy...pourquoi nous as-tu trahie ainsi ?
Grey:- C'est clair pourquoi ?! Et qu'est-ce qui te prends de rire comme pas permis ?!
Mon visage est caché par mes mèches. Je brûle, je tremble de haine et de colère. J'affiche un sourire mesquin. Et relève fièrement là tête. Mon regard est imptoyable et glaciale.
Moi:- Comment osez-vous ?! Comment osez-vous prétendre que c'est moi qui vous ai trahis ?! Vous m'avez abandonnez et laissé et c'est lui qui m'a sauvé ! Je pointe du doigt le Baron Frein qui affiche un sourire serein. Je vous croyais ma famille mais rien ne tout ça n'était réel pas vrai ?! Vous n'êtes que des lâches qui abandonnent les membres de leur soi-disante famille ?! Et le pire dans tout ça c'est que j'ai espéré, j'ai espéré de toute mon âme que vous me sauveriez ?! Bande de lâches !!!
J'ai crié presque à plein poumons. J'ai mal à la gorge maintenant. Cette bande de lâche a pu entrevoir de quel bois je me chauffe ! Je jette un dernier coup d'oeil à mon frère qui est emmené d'urgence à l'infirmerie. Je retourne dans les gradins avec les autres. Alors que je pensais me faire gronder, ils me firent des tas de compliments même Colin qui me sourit en me tapotant la tête ce qui est est très rare. Aya ne cessait de me répéter que j'avais été trop cool.
Le Baron Frein dit du coup que j'ai le droit de sécher la sortie "familial" d'aujourd'hui.

Je marche dans les couloirs de l'arène. Je m'arrête devant la porte de l'infirmerie où je vois Luxus couché sur un lit et couvert de bandages. Mon sabre l'a salement amoché dis donc, je ne pensais pas y être allée aussi fort... Mais ça va il ne lui faudra qu'une journée. Reprends-toi Lucy ! Tu ne dois pas t'en faire pour lui, c'est ton ennemi ! Pense-je. Mais tout de même. Il était plus heureux de retrouver sa soeur que tourmenté de l'avoir laissé tombé et qu'elle revienne tout à coup. Je souffle un grand coup et pose ma main sur la porte. Bon je suppose que je peux allée lui parler en tant que Lucy au lieu qu'en soeur abandonnée.
Je pousse la porte. Et décide m'assoir par terre à côté de son lit pour attendre qu'il se réveille mais moi aussi je suis fa..ti...gué...

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant