Chapitre 14

348 20 2
                                    

Nous arrivons au Domus Flau.
Mato nous accueille.
Mato:-Nom d'une citrouille ! Bonjour à toutes et tous ! L'épreuve du jour est le Pandemonium ! Dans cette épreuve, les participants sont amenés à entrer dans un temple chacun leur tour. A l'intérieur du temple, se trouvent 100 monstres de niveaux de résistance différents. Le participant dans le temple peut choisir de prendre n'importe quel nombre des 100 monstres, mais il doit tous les vaincre s'il veut continuer. Le nombre de monstres qu'il choisit de battre est son droit de défi. Si le participant bat tous ses monstres, le nombre de ses monstres vaincus sera ajouté à son score. S'il se fait battre, il sera retiré de l'épreuve avec le score qu'il a obtenu jusqu'à ce moment.Les participants n'ont aucun contrôle sur le niveau des monstres qu'ils vont affrontés, comme la génération des monstres est aléatoire, et le participant doit choisir le nombre de monstres qu'ils souhaitent combattre avec cela à l'esprit. Le jeu se termine lorsque tous les participants sont à court de pouvoir magique, ou lorsque tous les monstres sont vaincus kabo !
Nom d'une citrouille ! Cette épreuve me paraît bien difficile ! Bonne chance à vous ! Les participants choisis sont :
Mermaid Heel : Miliana,
Freinstorm : Silver Skull,
Fairy Tail : Erza Scarlett,
Lamia Scale : Jura Nekis,
Raven Tail : Ohbra,
Sabertooth : Orga Nanagia,
Blue Pegasus: Hibiki Laytis,
Quattro Toutous : Nobarly.
Nom d'une citrouille ! J'appelle Silver Skull de Freinstorm ! Que l'épreuve commence !
Pour une fois, c'est nous qui commençons. Myu s'avance vers le temple. Elle choisit de battre 84 monstres. Certains disent que c'est impossible ou ils lui rient au nez. Nous on croie en elle car en plus d'avoir reçu de la magie de Dragon Slayer, elle est aussi une God Slayer. Elle commence son combat par de petits attaque contre les monstres de faibles rangs. Mais elle s'énèrve assez vite et commence à invoquer sa magie des 7 fées des fleurs. C'est une magie ancestrale très puissante qu'elle maîtrise à la perfection. Tout le monde est bluffer en la voyant utiliser tant de magie et de force. Quand elle finit, elle a effectivement tué 84 monstres. Ils sont tous impressionnés, certains l'acclament et l'applaudissent. Ensuite, c'est au tour d'Erza. Elle choisit de battre tous les monstres. Je sais qu'elle en ai capable. Mais ça m'énèrve qu'elle puisse nous battre. Quand elle s'élance dans le temple, elle est majestueuse. Ses armures ont beaucoup évoluées et elle est encore plus forte et plus belle qu'avant. Ainsi que je le craignais, elle bat les 100 monstres un peu trop facilement. Je dois dire que c'est impressionnant. Les autres aussi s'élancent dans le Pandemonium mais puisque personne ne peut faire mieux qu'Erza. Il y a une deuxième épreuve. C'est le S.M.P.M, le Système de Mesure de Pouvoirs Magiques. Mato nous explique qu'il faut faire son attaque la plus forte à la sphère magique se trouvant au milieu de l'arène. Ça m'a l'air facile. Erza s'élançe la première malgré ses blessures. Son attaque fait 8955 points de score. Les autres passèrent. Nous passons en derniers. Quand c'est enfin notre tour Myu s'écroule. Ses blessures sont trop profondes, les jumeaux l'emmènent à l'infirmerie sous le regard inquiet du Baron Frein. Du coup je remplace Myu. Je m'avance vers le centre de l'arène sous les regards lourds des personnes présentes. Je me concentre. Je récite l'incantation d'un sort extrêmement puissant. Il se nomme : Terreurs Nocturnes. Je commence l'incantation d'une voix criante.
"Toi qui dore depuis plus de mille ans dans les ténèbres et la lumière, toi qui est à la fois clair et sombre, toi ô démon de lumière et d'enfer, je t'en pris, vient à moi !!!" Le ciel s'assombrit au-dessus du dome. Tout est plongé dans la nuit. Moi je suis assise au centre de l'arène, les yeux fermés et me concentrant. Un gigantesque démon apparaît. Il est horrible. Il est noir et blanc et il a une forme plutôt humaine. Il n'a pas de visage est sa matière n'est pas solide. C'est comme si il s'effritait. Le démon met un genou à terre et penche sa tête vers moi en signe de soumission et de reconnaissance. Je me lève et le fixe puis je lui pointe du doigt la sphère. Tout le monde est silencieux dans l'arène, certains sont bouche bée d'autres sont horrifiés et d'autres encore ont les yeux plein d'admiration. Le démon tourne la tête vers la direction que j'ai pointé. Il se lève à son tour. Il joint ses mains en laissant un assez écart. Une boule de magie noire et blanche commence à se former au creux de ses mains. Il l'a propulse vers le S.M.P.M, qui explose en recevant la boule de magie. Il affiche 9999. Les spectateurs, les guildes, le présentateur, le jury, tout le monde était silencieux. Puis les spectateurs m'applaudissent et m'acclament. Je tombe à bout de souffle sur le sable de l'arène. Colin arrive à toute vitesse accompagné du Baron Frein. Colin me porte en princesse et m'escorte à l'infirmerie.
On me soigne puis je m'endors.

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant