Chapitre 7

425 21 0
                                    

Le lendemain...
Aujourd'hui je me réveille un peu tard, je me prépare. Et ne mangea qu'une pomme. Puis on se rendit au Domus Flau pour la première épreuve toujours accompagnés de nos masques et capes. Seul le Baron Frein n'était pas masqué ni n'avait de cape. Arrivés à l'arène on alla directement au poste d'observation qui nous est réservé dans les gradins. Toutes les guilde arrivèrent. Chapati prit la parole.
Chapati: Bonjour à toutes et à tous. Hier, rappelons-le, c'était l'épreuve préliminaire, les équipes qualifiées sont :
En premier, les mages de l'équipe de la puissante guilde de Sabertooth avec à leur tête le maître de la guilde Sting Youclif. Elle est composée de Rog Chenny, Rufus Roy, Yukino Agira et Orga Nanagia.
En deuxième, les mages de l'équipe de la guilde de Fairy Tail avec sa tête Erza Scarlett. Elle est composée de Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Gadjeel Redfox, Luxus Drear.
En troisième, l'équipe de la guilde de Raven Tail avec à sa tête Alexei. Elle est composée de Frea Corona, Napulding et Ohbra.
En quatrième, les mages de l'équipe de la mystérieuse guilde de Freinstorm avec à sa tête Black Cat. Elle est composée des Jumeaux Maléfiques, Silver Skull et du Corbeau.
En cinquième, l'equipe des mages de la guilde de Lamia Scale avec à sa tête Jera Nekis. Elle est composée de Leon Bastia, Cherrya Brendy, Toby Ololta et de Yûka Suzuka.
En sixième, l'équipe des mages de la guilde de Blue Pegasus avec à sa tête Ichiya Vandalay Kotobuki. Elle est composée d'Hibiki Leithis, Eave Tilm, Ren Akatsuki, Nichiya et Jenny Rearlight.
En septième, l'équipe des mages de la guilde de Mermaid Heel avec à sa tête
Kagura Makuzuchi. Elle est composée de Alanya Web, Risley Law, Miliana et de Beth Vanderhood.
Et en huitième, l'équipe des mages de la guilde Quattro Cerberos avec à sa tête Bacchus Blow. Elle est composée de Warcry, Rocker, Jäger, Semus et Nobarly.
L'épreuve du jour est Cache-Cache dans laquelle les participants sont :
L'équipe Mermaid Heel : Beth Vanderhood,
L'équipe Fairy Tail : Grey Fullbuster, L'équipe Lamia Scale : Leon Bastia
L'équipe Raven Tail : Nalpuding,
L'équipe Freinstorm : Le Corbeau, L'équipe de Saber Tooth : Rufus Roy,
L'équipe Blue Pegasus : Eave Tilm, L'équipe Quattro Cerberos : Jäger.
Dans ce jeu, les participants sont envoyés à différents endroits dans une ville crée par magie, qui est rempli avec des clones des concurrents.Les mages gagnent 1 point quand ils attaquent un autre concurrent. Les mages perdent 1 point si ils sont attaqués par un autre concurrent ou s'ils attaquent un clone.10 secondes après avoir était attaqué, le mage va être réactivé dans une zone différente de la ville. Être réactivé peut se produire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la limite du temps soit atteinte. Le gagnant est le mage qui a le plus de points après 30 minutes.
Que l'épreuve commence ! Sur cette encouragement, Ayato commencea l'épreuve. Au bout de 15 minutes il ne s'était fait touché que 2 fois. L'épreuve se termina. Nous avons fini troisième selon le tableau.
En 1er : Sabertooth : 10pts
En 2e : Raven Tail : 8pts
En 3e : Freinstorm : 6pts
En 4e : Blue Pegasus : 4pts
En 5e : Lamia Scale : 3pts
En 6e : Fairy Tail : 2pts
En 7e : Quattro Pegasus : 1pts
En 8e : Mermaid Heel : 0pts
Ayato a été très bon je trouve. Nous allons quand même à l'infirmerie pour voir si il n'a rien. Mama Sina nous a donné des tonnes de matériel médical de toute façon. Mama Sina est la page guérisseuse de la Freinstorm. Elle aussi un peu notre professeure, elle nous apprend des tas de chose et elle est vieille d'au moins 100ans. Dans l'arène, j'entends qu'on parle de nous.
-Freinstorm, tu parles d'une guilde ! Laisse-moi rire ! Ce ne sont que des assassins. Dit une personne.
-Ouais des lâches ! Ils n'osent même pas montrés leur visage. Guilde secrète de pacotille, je suis sûre qu'ils n'ont que sept membres en comptant leur soi-disant maître ! Répondit un homme.
Au même moment on arriva derrière eux.
Moi: En fait nous sommes plus de 100. Répliquai-je derrière eux, ils ont eu une de ces peur et je ne m'arrête pas là. Nous nous sommes la Mysteria, les mages les plus forts de Freinstorm. Et vous deux je vous conseille de ne pas parler aussi fort dans les couloirs, on pourrait vous entendre. Surtout si vous parlez de chose que vous ignorez. Finie-je sur un ton aussi calme qu'assassin. Nous allons dans l'arène toutes les équipes sont réunies.

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant