3 jours plus tard...
Nous sommes dans le train direction Crocus. Nous avions tous l'estomac dans les talons, disons que nous avons tous le mal des transports. Crocus est vraiment une magnifique ville. Le Baron Frein et Colin nous ont accompagnés. Ils disent qu'ils vont nous regardés des gradins. Les gens s'écartent de peur sur notre chemin. Le Baron Frein nous a interdit d'enlevés nos capes et nos masques. Il dit que puisque nous n'avons pas de sceaux, nos capes et nos masques sont la marque de Freinstorm. Pendant les 5 jours des Grands Jeux Intermagiques, nous résiderons dans la grande demeure d'un ami du Baron Frein. Nous arrivâmes une heure avant le début des Jeux. L'ami du Baron Frein était un jeune compte. Je posa mes affaires dans la chambre qui m'avait été attribué. Puis je sortit me promené dans Crocus. Je faisais tâche dans ce paysage avec ma cape et masque. Je marcha de longues minutes. Puis je regarde l'heure. Les Jeux vont bientôt commencés. Je presse le pas en direction du Domus Flau. Heureusement quand j'arriva à l'arène l'épreuve préliminaire n'avait pas commencé. Je rejoint mon équipe.
Kuga: Où étais-tu !? Ça fait 6 ans qu'on tattend ! Hurla t-il.
Moi: Désolée je me promenais...
Kuna: Oui bah t'aurais pu prévenir quand même !
Moi: Pas la peine de s'énerver autant hein l'épreuve n'a pas encore commencé. Me défendais-je. Au fait où sont le Baron Frein et Colin ?
Myu: Ils nous rejoindront plus tard. Hé regardez, ça commence !
-Bonjour à toutes et à tous, je suis votre fidèle serviteur Mato kabo ! Nous nous retrouvons cette année encore pour les Grands Jeux Intermagiques kabo. Sur 5 jours, 8 équipes vont se mesurés les unes aux autres kabo. Mais pour être qualifié il faut arriver au bout Sky Labyrinth kabo. Je vais vous rappelez en quoi cette épreuve consiste kabo : il s'agit de sortir d'un labyrinthe magique créé avec des bâtiments de Crocus kabo. Les huit premières équipes sont qualifiées. Je ne prends la charge d'aucune mort dans le labyrinth.
VOUS LISEZ
7 ans après...
Fanfiction-Hé Natsu promets-moi qu'on ne s'abandonnera jamais toi et moi et qu'on se mariera plus grands !!! -Oui je te le promet Lucy, on ne se quittera jamais ! À cette époque, il y a 7 ans, alors j'étais encore une petite fille de 12 ans, je pensais que le...