Chapitre 20

361 16 1
                                    

L'épreuve finale commence. Je vois que mon frère est sorti de son lit et est venu assister à la dernière épreuve. Il a encore des bandages mais arrive à se tenir debout, il n'arrête pas de me regarder de son regard de grand frère protecteur. Pfff, il est bête ! Mais je ne peux m'empêcher de sourire dans mon fort intérieur.

Je commence par dessiner ma tenue et choisie les couleurs, les tissues et le thème apropriés pour celle-ci. Je façonne ma robe en à peine 6 minutes et 39 secondes grâce à des runes de vitesse d'exécution et un sort de revêtement.

Je vais derrière le rideau de la scène pour mettre ma robe et les accessoire qui vont avec. Puis j'attends mon tour. Je vois la tenue d'Erza elle est sublime mais je pense que la mienne est mieux. Et puis j'ai mis une cape au-dessus de ma robe pour que tout le monde est la surprise.

C'est au tour d'Erza. Elle est avant-dernière et moi dernière.

(tenue d'Erza) Je ne sais pas trop quel est son thème mais il a l'air de plaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tenue d'Erza)
Je ne sais pas trop quel est son thème mais il a l'air de plaire. Elle exécute sa danse parfaitement.
Elle obtient un 9/10.

En suite c'est mon tour. Je m'avance sur la scène et je croise Erza.

Moi:- Félicitations ! Dis-je d'un air aussi froid qu'arrogant.

Erza:- Bonne chance ! Me réponds-t-elle avec une voix tristounette.

Moi:- La chance, c'est pour les faibles !

Je marmonne l'incantation de trois runes, une rune de lumière, une rune des fleurs et enfin une rune de la beauté divine :

"J'ai besoin de toi, o toute puissante magie des runes, je t'en conjure par le royaume de Yil, je veux que, par ta lumière céleste et ta clarté, tu me permettes d'éblouïr mes ennemis pour qu'ils soient aveuglés par ma toute puissance ! Unlock !"

"J'ai besoin de toi, o toute puissante magie des runes, je t'en conjure par le royaume de Yil, je veux que tes fleurs embaumes le coeur de mes ennemis pour qu'ils soient déconcentrés et que tes pétales de roses coulent à flot sur le champs de bataille ! Unlock !"

"J'ai besoin de toi, o toute puissante magie des runes, je t'en conjure par le royaume de Yil, je veux que tu embellisses chaque parcelle de mon corps et de mes vêtements, je veux, aux yeux de mes ennemis, être la plus belle chose qui soit pour pouvoir mieux les charmés et les faire tomber ! Unlock !"

Et c'est ainsi que j'arrive sur la scène, le champs de bataille.

Il y a une lumière intense qui me suit grâce à la première rune, une lumière que jamais le commun des mortels n'a jamais pu voir.

Il y a aussi des pétales de roses rouges, roses et blancs qui pleuvent sur ce champs de bataille grâce à la deuxième rune.

Et grâce à la troisième rune, je suis comme l'incarnation de la déesse de la beauté arrivant sur son cheval blanc pour choisir son mari parmi mes prétendants. Je suis la beauté personnifié enfin c'est comme ça qu'ils me voient tous à présent. Tel une rose à la beauté sans pareille mais aux épines plus acérées que des lames de poignards.

Vous l'avez compris mon thème, c'est la déesse des roses, Hakanai Kagero Rozu.

J'obtiens un 10/10 à l'unanimité.

(La robe de lucy en média)

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant