Chapitre 18

308 16 8
                                    

(NOTE DE L'AUTEURE À LA FIN DU CHAPITRE, LIRA QUI VOUDRA ! 😘)

La première partie de l'épreuve commence je décide de faire une tarte à la framboise et à la chantilly. Connaissant Erza je suis sûre qu'elle prépare son fameux fraisier.

À la première partie, c'est une certaine Beth Vanderhood et une certaine Risley Law qui commencent.

Je dois avouer que leur gâteau est très original. C'est un gâteau à la carotte. Il à une forme carotte. Il est orange et plutôt gros. Mato leur donna 7/10 d'originalité, 7/10 de goût, 5/10 de présentation et 5/10 de texture, au total ça donne 24/40, ce qui fait 6 sur 10.

Ensuite, c'est le tour de Yukino Agira de Sabertooth. Elle a confectionné un magnifique gâteau en forme de colombe en train de s'envoler tenant une fleur de cerisier. Il est super beau, je stresse un peu mais j'ai confiance.

Mato lui donne 9/10 de présentation, 5/10 d'originalité, 7/10 de texture et seulement 4/10 de goût, il est trop sucré selon notre citrouille. Le total est de 25/40, sur 10 ça fait donc 6.25.

Ensuite c'est à l'équipe de Quattro Toutous. Puisqu'ils n'ont pas de fille dans leur équipe, c'est un certain Jäger qui participe. Il fait heu...il fait...heu...je crois que ce sont des crêpes, enfin c'est ce qu'il affirme. Je plains Mato qui doit goûter ces affreuses choses violettes, jaunes et vertes. Il déglutit et prend un bout de ces soi-disantes crêpes. Il donne un 2/10 pour le goût, 3/10 pour la texture, 5/10 pour l'originalité et 1/10 pour la présentation. Ça donne 11/40 et sur 10, 2,75.

C'est au tour de Lamia Scale. Cherrya Brendy et Yûka Suzuka ont fait un assez jolie gâteau, il est en forme de robe de princesse, il est rose et blanc. Mato les notte : 9/10 de présentation, 5/10 de texture, 6/10 de goût et 10/10 d'originalité. Total: 30/40 donc 7,5/10.
Pas mal...pense-je.

En suite c'est à la fille de Blue Pegasus, Jenny Rearlight. Son gâteau a une forme de rose rouge, il sent magnifiquement bon. Mato lui met 10 de présentation, 7 de goût, 6 de texture et 7 d'originalité. Total: 30/40, donc 7,5/10. La concurrence est plus rude que prévu...Réfléchis-je.

À Raven Tail. Flare Corona qui est, dit en passant, quasiment remise de ses blessures. Elle a confectionné un gâteau simple, rouge comme le sang avec un dessin bizarre dessus, elle dit que c'est éventail mais bon...
Ses notes sont de, 4/10 pour la présentation, 5/10 pour l'originalité, 8/10 pour la texture et 6/10 pour le goût. Total: 23/40 donc 5,75/10.

C'est notre tour, à Myu et moi. Notre gâteau est génial ! (Selon nous) Il représente Mato debout sur un pied en écartant les bras, l'air de dire "Nom d'une citrouille !". On a 10 /10 de présentation, 10/10 d'originalité, 7/10 de texture et 8/10 de goût. Total: 35/40 ! Donc, 8,75/10 ! On est en tête !

C'est au tour d'Erza de Fairy Tail (sans blague ?!). Elle a fait un fraisier avec pleins de fraises (la logique FRAISier=FRAISE baka !) Et de chantilly en forme de l'emblème de Fairy Tail. Mato lui donne 10 de présentation, 10 de goût, 8 de texture et 8 d'originalité. Total: 36/40, ce qui fait 9/10. Seulement d'écart ! Et mince ! Bon au tour de la deuxième manche, cette fois on a intérêt à gagner !

_________________________________

SALUT LES GENS 😆😊😘 !

SI VOUS AVIEZ PAS REMARQUEZ EN LISANT CE CHAPITRE, J'AI FAIT DES PARAGRAPHES MAINTENANT, COMME ÇA C'EST PLUS FACILES POUR COMMENTEZ ! EN PARLANT DE ÇA DÉSOLÉE SI JE NE RÉPONDS PAS À TOUS VOS COM'S HEIN 😣😣😉😅😖 !

BON JE SAIS QUE VOUS ÊTES PAS NON PLUS 6 000 000 000 À LIRE MA FANFIC SUR FAIRY TAIL MAIS BON JE PRÉFÈRE PRÉVENIR !

ET PUIS J'AIME BIEN PARLER AUX GENS QUI LISENT MES FIC'S !

AH ET AUSSI, POUR LE COSPLAY DE LUCY POUR LA DEUXIÈME PARTIE DU GIRLS'S SHOW, VOUS PRÉFÉREZ UN COSTUME DE :

-CHATTE (BANDE DE PERVERS ! 😂)
-SERVEUSE
-COW-GIRL
OU
-SORCIÈRE

RÉPONDEZ MOI EN COMMENTAIRES SVP ! CE SERAIT COOL DE PAS ME METTRE DE VENT MAIS BON FAITES COMME VOUS L'SENTEZ HEIN ! J'VOUS OBLIGE À RIEN ! (MAIS CE SERAIT COOL JE NE VIVE UN ÉNIÈME MOMENT DE SOLITUDE DANS MA VIE SVP ! 😅😅😢😓😓😭)

ALLEZ BISOU J'VOUS LAISSE À TRÈS BIENTÔT ! 😘😘😘😚 BONNE NUIT/JOURNÉE/MATINÉE/SOIRÉE/APRÈS-MIDI 😘😘😘😙👊✌ !!!!

PS: SI VOUS VOUS AIMEZ BIEN QUAND J'INTERVIENS DANS DES PARENTHÈSES DANS L'HISTOIRE COMME DANS CE CHAPITRE, FAITES-LE MOI SAVOIR SVP ! 😉😉

7 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant