La mission était presque trop facile. Je ne comprend vraiment pas pourquoi le Baron Frein a mobilisé toute la Mysteria.
La mission consistait juste à exterminé la guilde clandestine nommé Black Dober. C'était super simple, je n'ai eu à invoqué que 2 esprits.
Par contre ce qui m'intrigue, c'est que le patron se soit volatilisé au milieu d'une mission, ce qui ne lui arrive jamais.
Pourquoi ? Je ne sais pas. Enfin ce ne sont pas mes affaires.
Je rentre dans ma chambre et enlève ma cape et mon masque et me détache les cheveux.
J'entend la corne de brume retentir.
Ce qui veux dire : assemblée générale.
Je me rend à la salle du trône, où sont rassemblés tous les membres de la guilde. Un brouhaha se fait entendre.
Je rejoins mes amis. Puis le Baron Frein arrive et tout le monde se tait.
Lui:- Je vous ai convoqué aujourd'hui, pour vous annoncer que notre guilde participera aux Grands Jeux Intermagiques de cette année. Commenca t-il.Des mouvements de stupeur et de surprise recouvrirent le silence.
Moi ça ne m'atteint pas plus que ça. Je suis même contente car je suis sûre d'y participée.
Le Baron Frein fait taire les gens d'un geste de la main.
Lui:- Je continue, les personnes sélectionnées sont, Black Cat: Lucy, comme capitaine, les Jumeaux Maléfiques: Kuga et Kuna, The Silver Dkull: Myu et Corbeau: Ayato.
Ça m'étonne Colin, notre chef, n'y participe, pourtant c'est lui le plus fort.
Le Baron Frein:- Que ceux que je viens d'appeler se rendent à la salle de réunion numéro 13 pour discuter stratégie.
Sur ces dernières paroles il se retourna et partit vers la salle numéro 13 suivis par nous. On entra dans la salle.
Moi:- Dites Baron Frein, pourquoi m'avoir choisi comme capitaine et pas Colin ? Loin de moi l'idée de contesté votre choix hein. Posai-je.
Le Baron Frein:- Je t'ai choisie parce que je pense qu'il n'ai pas nécessaire de déployer le maillon le plus fort de la guilde. Et puis je te rappelle que tu es bien plus forte que tu ne voudrais le croire. Bref ! Nous participerons tout d'abord à l'épreuve préliminaire. Vous avez intêret à être qualifiés. Bien, vous voyez les manuels sur la table, ce sont les épreuves et les règles des Grands Jeux Magiques, étudiez-les bien, et créez une stratégie de combat. Vous avez trois jours pour vous entraînez.
VOUS LISEZ
7 ans après...
Fanfiction-Hé Natsu promets-moi qu'on ne s'abandonnera jamais toi et moi et qu'on se mariera plus grands !!! -Oui je te le promet Lucy, on ne se quittera jamais ! À cette époque, il y a 7 ans, alors j'étais encore une petite fille de 12 ans, je pensais que le...