Les autres combats n'étaient pas mal à vraiment dire je suis partie au troisième. Je voulais faire des emplettes donc je rentra me changé. Pour pouvoir me balader sans être reconnu mais à visage découvert. J'utilise la rune d'apparences. Cette rune permet de changer d'apparence physique. Son incantation est assez complexe et peu de gens peuvent la réussir. Je récite l'incantation dans la tête :
"J'ai besoin de toi, o toute puissante magie des runes, je t'en conjure par le royaume de Yil, je veux
changer d'apparence afin de tromper mes ennemis et les tourmantés ! Unlock !" La rune qui est dessinée sur mon bras de mit à brillée. Je le concentre sur ma nouvelle enveloppe. Elle apparaît enfin. J'ai maintenant de longs cheveux noirs détachés et des yeux gris. Je suis plus grande mais j'ai un plus petite poitrine. Je me regarde dans le miroir. Plutôt mignonne, et très sexy pense-je. Je m'appelle maintenant Yukina Hato. Je mets un chapeau, prends ma saccoche, y mets mes gamons et les clés du zodiaque par précaution, étonnamment tout rentre. Je me balade dans Crocus depuis 1h. Quand j'entends deux voix que je connais bien. Celles de Grey et Natsu se disputant. Erza est là aussi. On était très proche eux et moi. Maintenant je rêvrais de leur briser les côtes une par une. Je décide de m'amuser un peu. Je cours en direction de Grey et me cogne à lui, ce qui nous fait tomber.
Grey: Eh tu peux pas faire attention ! J'étais dans un moment décisif là ! S'énerve t-il. Ma tête est toujours baissée. Je ne dis pas un mot. Erza frappa Grey à la tête.
Erza: Ce ne sont pas des manières de parler à une jeune fille !
Natsu: Ouais, tu l'as faite pleurer ! T'es fier de toi le glaçon ! Intervient Natsu.
Grey: Non mais c'est le monde à l'envers ! C'est elle la fautive mais c'est moi qu'on engueule !
Toujours ma tête baissée, je m'incline pour demander pardon, ce qui blesse mon honneur.
Moi (Yukina): Gomenaaaassssaiiiiii !! Je courais vite et je ne vous ai pas vue. Vraiment désolée !
Grey: Ouais tu peux être désolée ! Et puis relève la tête c'est pas la peine de pleurer !
Je releve lentement la tête. Grey ne reste pas indifférent à la beauté de Yukina. Il m'aide à me relever.
Moi: Merci ! Vous venez d'arriver ? Vous êtes des mages ? De quelle guilde venez vous ?
Erza: Je suis Erza Scarlett et voici Natsu Dragnir et Grey Fullbuster. Nous sommes des mages de Fairy Tail. Nous sommes à Crocus pour les Grands Jeux Intermagiques. Et toi qui es-tu, tu poses bien des questions ?
Moi: Je suis Yukina Hato ! Je suis une mage moi aussi. Et désolée si je vous ai importuné en posant autant de question. Je suis juste curieuse. C'est la première fois que je rencontre des mages de Fairy Tail ! Il paraît que c'est une grande guilde ! Et puis c'est la première fois que je viens à Crocus moi aussi !
Natsu se penche vers moi. Je le regarde droit dans les yeux. Il n'a vraiment pas changé !
Natsu: T'es quoi comme mage ?
Je me penche vers lui et mets mon doigt sur ma bouche.
Moi: Secret professionnel !
On rigole en choeur. Grey me propose de faire le tour de Crocus avec eux. Parfait ! J'ai atteins mon but. Pendant qu'on discute. Je récite dans ma tête un incantation activant un rune de malheur. Elle agit comme un porte-mahleur sur les personnes choisies.
"J'ai besoin de toi, o toute puissante magie des runes, je t'en conjure par le royaume de Yil, je veux provoquer le malheur sur mes ennemis. Les personnes choisies sont Erza Scarlett, Natsu Dragnir et Grey Fullbuster. Unlock !" La rune est sur mon dos donc caché par mes vêtements. C'est parti pour une promenade mouvementée...
VOUS LISEZ
7 ans après...
Fanfiction-Hé Natsu promets-moi qu'on ne s'abandonnera jamais toi et moi et qu'on se mariera plus grands !!! -Oui je te le promet Lucy, on ne se quittera jamais ! À cette époque, il y a 7 ans, alors j'étais encore une petite fille de 12 ans, je pensais que le...