one - Zain

3.9K 353 29
                                    

- Aller ! On se bouge, Malik

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Aller ! On se bouge, Malik.

Je grognais quand le garde tapa avec sa matraque sur la grille en fer. Ils savent pas à quel point ça fait mal à la tête.

Aujourd'hui, on m'a dit que j'allais avoir de la visite. J'ai d'abord rigolé faussement parce que personne ne vient me voir, jamais. Mais ils m'ont expliquer que c'était quelqu'un qui faisait du bénévolat pour venir voir les personnes comme moi.

Franchement, il faut vraiment être con pour faire ça. Apparemment, la personne aurait à choisir un ou deux prisonniers à voir deux fois par semaine et aujourd'hui elle en rencontre quelques uns pour se faire une idée. Quel truc de merde. J'espère pas être choisis.

- Malik !

Je relevais la tête vers la femme en face de moi, elle devait avoir la quarantaine mais son air stricte la rendait encore plus veille.

- La personne va arrivait, rentrer dans cette salle.

Je massais mes poignets quand on m'enleva les menottes. J'entrais dans la salle, elle était remplis de personnes qui recevaient leur famille. J'étais jaloux, oui, car moi personne de ma famille viendrait me voir. Sauf aujourd'hui.

Assis à une table, j'attendais patiemment. Je ne savais si c'était une fille ou un gars donc je regardais chaque personne qui entrait.

La porte claqua signifiant que quelqu'un était là. En relevant mon regard, je croisais celui d'une petite brunette, avec des yeux magnifiques. Vert. J'ai toujours aimé cette couleur.

Elle regardait la feuille dans sa main avant de me regarder à nouveau. Oh oh, serait-elle l'imbécile de bénévole ? On dirait que oui car elle  me sourit et se dirigea vers moi. Je lui fis part de mon mauvais sourire en coin.

Je laissais mon regard sur son corps, bon ok, elle est plutôt pas mal. Elle avait un corps dans la norme si je peux dire, ses cheveux étaient coupés en carré et entouraient son fin visage. Ça lui allait bien.

Je sentais ses yeux verts sur moi, ils faisaient pareille que les miens sur elle, ils me détaillaient. Ses joues prirent une petite teinte rose quand je relevais mes yeux vers elle.

Elle s'assit en face de moi et me sourit doucement.

- Bonjour, je m'appelle Sam.
- Et moi, Zain, chérie.

" Avant qu'elle arrive, j'attendais pas que quelqu'un vienne me voir un jour mais maintenant je l'attends elle." - ZAIN

Jail // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant