bonus - conversation téléphonique

3.1K 321 46
                                    

La voix de la jeune femme était tremblante. Elle était choquée qu'il puisse l'appeler.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Te parler. M'excuser. Je suis qu'un con.
- Tu as raison sur ce point, répliqua-t-elle sèchement.

Le jeune souffla, elle semblait vraiment être remonter contre lui.

- Écoute, Zain, tu m'as déçu, je ne t'imaginais pas comme ça. Et oui, j'ai choisis que toi parce que je pensais que tu étais quelqu'un de bien mai je me rend compte que tu n'ai pas comme je me l'imaginais.
- Sam.. j'étais pas énervé contre toi mais juste agacé si j'étais vraiment énervé c'est parce qu'ils m'ont rajouté deux mois de taule.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Attention tu vas rire. Apparemment, j'aurais trafiquer la bouffe d'un connard pour qu'il meurt.
- Mais ça n'a pas de sens ! Et pourquoi toi ? Ça aurait pu être n'importe qui !
- Il y aurait un témoin.
- Quoi ? Mais qui ?
- Si seulement je le savais.

En même temps que le jeune homme parlait, la jeune se disait que quand ils étaient au téléphone, ils parlaient plus librement. Elle se remerciait de lui avoir passer discrètement son numéro.

- Je peux faire quelque chose pour toi ? demanda Sam d'une voix douce

Zain aimait mieux sa voix au téléphone car la jeune femme parlait doucement, c'était même très agréable.

- Tu peux rien à part revenir me voir.
- Je comptais revenir sinon Tic ou je ne sais qui allait appeler mon proviseur et j'aurais été interdite de visite.
- C'est Ric. Sérieux ? Tu sais tout ça ?
- Bien sûr,ria-t-elle, j'ai eu les règles tu sais celles dont tu ne voulais pas parler.

Il ria à son tour. " Ça sert à rien les règles. J'aime pas les règles."

- Donc, je savais ce que je risquais mais je ne voulais pas faire la fille facile.
- Tu n'es pas une fille facile sinon on aurait déjà coucher ensemble dans une réserve ou alors je t'aurais déjà touché.
- ZAIN ! Tu es immonde.
- Mais non, c'est la vie.

Et ils riaient chacun leur tour.

" On a ris, on a pleuré, on a souris, on s'est aimés. On s'aime encore." - SAM and ZAIN

Jail // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant