three - Zain

3.6K 336 63
                                    

Après ma petite entrevue avec cette charmante Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ma petite entrevue avec cette charmante Sam. Un garde m'a ramené à ma chambre, enfin plutôt ma cellule.

Je n'avais même pas posé  mes fesses sur mon lit que la porte s'est ouverte automatiquement. C'était l'heure de sortie. Je passais de couloir en couloir avec d'autres gars, oui, car très peu de filles sont dans cette prison et si elles le sont, elles ne sont pas dans les
mêmes cellules.

Assis sur une table, quelques gars dont je ne connaissais même pas le prénom autour de moi, je repensais à Sam. Plutôt mignonne d'ailleurs.

- Alors, comme ça, Malik a eu de la visite ? Étonnant.

Je me retournai pour quel petit con avait dit ça quand je vis, Doug, ce gars est franchement débile mais aussi franchement costaud. Alors, je pense que je vais fermer ma belle petite gueule parce que j'ai pas envie de me battre et de prendre quelques mois en plus, surtout que j'ai -normalement- bientôt finis.

Pis, Doug est pas méchant, il dis juste ça pour me charrier mais,  par contre il est vraiment con.

- Salut Doug.
- Zain.

Je lui souris, il pris ça comme une invitation à la table, putain.

- Qui était cette belle petite créature avec toi ?
- Je vois absolument pas de quoi tu parles.

Bien joué Zain, la carte de l'indifférence.

- Bien sûr, je ne vais pas te croire. Alors ?

Je soufflais un bon coup, il m'agaçait.

- Aller, mon pote, ta copine ?

Je partis à rire parce que de 1) si c'était ma copine elle serait déjà venue me voir depuis longtemps et de 2) imaginer Sam étant ma copine était  juste drôle vue que je la connais depuis quoi ? Trois heures ?

- Non, souriais-je, ce n'était pas ma copine.

Il haussait les épaules, vaincue avant de partir dans le bâtiment, la sonnerie de fin retentit quelques secondes plus tard.

---

- Malik !
- Quoi ?
- Ric veut te voir.

Ric est le directeur de la prison en quelques sortes, ancien détenu, faut avouer qu'il est plutôt cool.

Je frappais à son bureau tout en regardant la garde qui était avec moi. Ça me fait toujours bizarre d'être surveiller par des femmes, je veux dire, je dois plus grand et costaud que toutes les femmes gardes ici donc savoir que Ric embauchent beaucoup de femmes est étrange. Il doit sûrement les baiser dans son bureau.

Il m'ouvrir la porte en me souriant, ses cheveux commençaient à devenir blanc et de petites rides avaient pris possession de son visage. Il a changé depuis ma dernière visite dans son bureau.

- Malik, si je t'ai demandé de venir c'est pour savoir comment c'est passer ton rendez-vous avec la bénévole.
- Bien.
- Mais encore ? insistait-il

Je m'enfonçais dans le siège en soupirant. Il voulait que je lui dise quoi sérieusement ?

- Elle est cool.
- Parfait, parce que tu es choisis.
- Quoi ? criais-je
- Et bien, tu vas maintenant la voir deux fois par semaine.

Euh, pardon ? Elle m'a choisis ? Moi ? Putain, je voulais pas. Même si elle m'a amusé et tout, je sens qu'elle va me casser les couilles.

- Bah t'es pas content ?

" Je voulais lui faire regretter son choix mais, quand je l'ai revue devant moi, ses jambes nues et ses cheveux ébouriffés, je voulais juste être seul dans une pièce avec elle. " - ZAIN

Jail // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant