thirteen - Zain

3K 298 14
                                    

Aujourd'hui, c'est bourguignon à midi. J'aimais bien ce plat avant mais plus maintenant, les cuisiniers mettent pas assez de sel et franchement, il est limité froid.

Je crois que c'est l'un des seuls trucs qu'ils ratent ici.

Normalement, je vois Sam aujourd'hui, je vais essayé de lui part de mes petits plans.

Il faut vraiment qu'elle accepte et surtout que ça marche. J'ai besoin de sortie d'ici même si c'est avec un bracelet et des gardes. J'ai besoin de voir Louis, mais ça je pense pas que ce soit possible.

Après avoir manger, je me dirige discrètement vers les salles de visites. Avant, j'avais le temps de retourner dans ma cellule pour lire un peu mais maintenant Sam vient beaucoup plus tôt - car on s'est rapprochés, je suppose - donc je n'ai plus le temps.

A peine assis que je la voie déjà arriver. Elle porte un jeans noir avec un tee-shirt grand gris, elle est simple et jolie.

Par contre, son visage est terne, elle a des cernes sous les yeux et son sourire n'est pas présent.

- Sam, tu vas bien ? me précipitais-je
- Oui oui, t'inquiète pas, j'ai mal dormis, elle mordit sa lèvre inférieur, ça va toi ?
- Ouais. J'ai quelque chose à te demander.

Elle releva la tête vers moi quand je commençais à lui expliquer la situation mais je voyais qu'elle n'écoutait pas, elle restait bloqué sur mon visage.

- Tu m'écoutes pas, Samuelle, soupirai-je.
- Désolé, Zayn, mais je suis pas trop en forme, son visage se baissa vers la table.
- Tu veux en parler ?
- Tu avais pas quelque chose à me dire ?
- Si mais vue que tu m'écoutes pas bah.. rigolai-je

Elle ria avec moi mais c'était un petit rire, presque inaudible. Qu'est-ce qu'il se passait, putain ?

- J'ai revue mon père.
- Tu n'es pas contente ?

Elle m'avait déjà parlé de son père et franchement, plus elle m'en parlait plus elle me rappeler quelqu'un.

- Oui et non, car je l'ai revu pour qu'il me demande de l'aide enfin pour que je sache quelque chose.

Elle soupira puis inspira fortement avant de parler à voix basse :

Je crois que mon père a quelque chose à voir avec ton emprisonnement. " - SAM

--------
J'avais pas trop d'inspiration, désolé du léger retard.
J'avais pas non plus d'idée pour une belle phrase de fin mdr.

Votez et commentez, vous êtes adorables.
Avec tout mon amour, lau ❤️❤️❤️

DONNEZ MOI DES IDÉES MDR.

Jail // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant