Point de vue externe : 19 ans plus tôt.
Le jeune femme regardait tendrement sa fille qui était dans ses bras. Elle était pleine de sang mais la jeune maman la trouvait tellement belle.
- Tu es belle comme ton papa, mon coeur, murmura-t-elle.
Son -futur- mari avait été inculpé il y a six mois pour détention de drogue et chef de gang. Elle lui en voulait de ne pas être présent pendant ce moment qu'elle considérait comme magique.
La naissance de leur fille.
Une vrai petite princesse. Malgré qu'elle n'avait que quelques minutes, elle avait déjà une touffe de cheveux impressionnante. Bruns, presque noirs, comme ceux de son père.
L'infirmière pris la petite des bras de sa mère pour allait lui faire passer quelques tests et la nettoyer. Elle en avait bien besoin.
---
On lui avait rapporté sa fille quelques heures plus tard. Elle portait un pyjama et un bonnet rose. La mère donna les prénoms et nom de sa fille en souriant.
- Nous pourrions sortir quand, mademoiselle ?
- Oh, et bien, d'après les résultats, vous allez bien toutes les deux donc probablement dans deux jours.
- D'accord, merci.Elle regardait encore sa fille. Elle avait un petit nez rond, assez mignon, une petite bouche adorable et des yeux fermés mais ils semblaient en forme d'amande.
Elle était définitivement belle.
--- "deux jours plus tard"
La jeune mère resserra sa poigne sur le cosy de sa fille. Elle n'aimait déjà pas venir ici mais avec son enfant, elle aimait encore moins.
Mais elle pensait qu'elle allait voir son mari, cela la rassura et la fit sourire.
- Bonjour, je suis venu voir John Dave.
- Bien sûr, avec l'enfant ?
- Je peux ?
- Hmm, vous serez dans une pièce isoler donc oui mais faite attention.
- D'accord, merci.Elle pénétra dans la pièce un léger sourire aux lèvres.
- Mon amour !
Une touffe brune apparu devant ses yeux. Elle sourit encore plus, son mari, le père de sa fille était là, devant elle.
- Tu veux la prendre ?
- Oui !Elle sortit la petite princesse de son cosy et la posa dans les bras de son père qui avait les larmes aux yeux. Il avait créé ce petit bout.
- Elle est tellement belle. Tu l'as appelé comment ?
"- Samuelle Lis Dave."
VOUS LISEZ
Jail // zm
Fiksi PenggemarJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam