Ses mains étaient dans le creux de mes reins. Nous nous regardons dans les yeux, je ne pouvais m'empêcher de regarder ses prunelles, j'aimais tellement ses yeux.
D'ailleurs, c'est la première chose que j'ai aimé chez lui.
Je sentis une des ses mains remonter le long de ma colonne vertébrale, cherchant la fermeture de ma robe rose pâle.
Ses lèvres frôlaient tendrement mon cou, j'aimais tellement ce moment, notre moment.
Ma robe tomba à mes pieds, me laissant en sous-vêtements noirs.
- Tu es très belle Samuel, sa langue passa sur ses lèvres de façon obscène, j'ai très très envie de toi, chérie.
Je déboutonnais sa chemise petit à petit, faisant attention à ne pas arracher les boutons, il était tellement beau dans cette chemise.
Ses mains m'entouraient la taille, l'une d'elle remonta encore une fois dans mon dos. J'enlevais sa chemise blanche quand mon soutien-gorge tomba à mes pieds encore chausser de mes talons noirs.
- Désolé mais t'es beaucoup plus belle sans, ria-t-il.
Je secoua la tête avant de plaquer mes lèvres sur les siennes, le baiser était doux et lent. Sa langue passa dans ma bouche voulant s'amuser avec la mienne, mes mains jouaient désormais avec ses cheveux. Les siennes étaient sur ma taille, me caressant doucement le corps.
Il arrêta le baiser avec de m'embrasser le bout du nez. Je descendit mes mains, passant pas son cou où mes lèvres venaient se loger pour l'embrasser, puis son torse et enfin sa ceinture, je défit cette dernière avec de défaire le bouton et la braguette de son pantalon, il tomba rapidement à ses pieds.
- Je t'aime, Zain, murmurai-je
- Je t'aime aussi Samuel chérie.Il retrouva rapidement le chemin de mes lèvres, m'embrassant plus sauvagement, la lenteur n'était plus au rendez-vous.
Nous tombons rapidement sur le lit qui était derrière nous. Ses lèvres prirent le même chemin que les miennes mais sur mon corps, il vint donc embrasser mon cou, ses dents frôlèrent le lobe de mon oreille me faisant lâcher un gémissement.
- Zain...
Sa tête descendit plus bas, tout ce que je voyais était une touffe de cheveux brune. Je passa une main dedans, m'y accrochant.
Sa bouche pulpeuse entoura mon téton droit, le suçant d'abord lentement puis avidement, ses dents s'y planta rapidement me faisant lâcher un cris plus gros que les autres.
- Zain...
- Oui chérie ?
- Je... aucuns sons ne voulant sortir, je suffoquais.
- Qu'est-ce que tu veux, Sam ? sa bouche descendit encore plus, baisant mon ventre.
- Je... je te veux.Il releva la tête et ria.
- Faudrait déjà que je sortes de prison et que tu te réveilles pour ça.
" - Tu sais, j'avais rêvé de toi.
- Et c'était comment ?
- Chamboulant... Et réaliste." - SAM and ZAIN-------------------------------------------------------
C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'ÉCRIS UNE SCÈNE PAREILLE OK?
Bon, pour être honnête, je sais pas quoi dire de ce chapitre mais il est là.
En faite, j'avais pas de motivation pour écrire la suite maintenant, donc j'ai écris ça d'un coup.
Les réponses de la FAQ arrivent très bientôt, merci à toutes celles (et ceux) qui ont joué le jeux, c'est hyper cool et sympa. (J'ai déjà lu vous questions, hihi)
Si vous le voulez, je vous demande de trouver un nom de ship pour nos deux tourtereaux : Zayn et Samuel.
Merci encore et je parle vraiment beaucoup ce soir, la fatigue sûrement, bisous, lau ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Jail // zm
FanfictionJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam