Avez-vous déjà bien dormi ? Je veux dire, ce moment quand vous êtes dans votre lit et que tous vos muscles se détendent, que votre souffle devient lent -très lent- et que votre corps entier est rempli d'une sensation de bien être.
Je n'ai pas ressenti ces sensations depuis bientôt un an. C'est long.
Et, j'ai la vague impression que Sam n'a pas eu ces sensations cette nuit car vue la tête qu'elle a.
Elle a d'énormes cernes, le temps et ses yeux sont choqués, comme si quelque chose de surprenant était arrivé et qu'elle s'en remettait.
C'est réellement bizarre.
Hier, elle est venue m'avouer qu'elle pensait que son père était au sein de mon trafic, mais avant que je puisse dire un mot, elle s'est tirée. Oui oui, comme ça, d'un coup, c'est du Samantha tout cracher.
- Sam ? J'aimerais qu'on parle de ce que tu m'as avoué, je ne comprend pas, ton père ?
- Mon nom de famille ne t'a rien dit ?
- Si, mais tu sais, il y a beaucoup de Dave et je ne pensais pas que...
- Mon père était ton patron, Zain.
Je n'arrive vraiment pas à la croire. Mon patron, je ne l'appelais pas souvent et les seuls moments où je le faisais c'est lui qui parlait. Puis, ils ne se ressemblent en aucun cas.
- Écoute, Sam, j'ai du mal à te croire, et même si c'était vrai, c'était la règle, se faire prendre. Alors, père ou pas, c'est normal que je sois là.
- Non, ça l'était que pour les gars qu'il avait choisi de sacrifier. Je me doute que tu ne comprend pas, et je n'ai pas beaucoup de temps, je dois le rejoindre mais sache une chose, c'était prévu depuis le début...
- Que quoi? Sam, parle moi, ma voix devenait plus forte, je m'énervais.
" Que ce soit toi qui soit en prison, mon père savait que les flics allaient venir ce soir là." - SAM
------
CHAPITRE NON RELU, NON CORRIGÉ!
Je l'ai écris très vite, parce que je m'en voulais que la suite ne venait pas, désolé.Mais je suis maintenant au lycée et en plus de ça à l'internat...
Je suis déçu de ce chap et je me demande si je vais pas le refaire..mais bon je vous le poste quand même.
Pleins de bisous, encore merci pour tout, je vous aime très fort
Avec tout mon amour, Lau ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Jail // zm
FanfictionJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam