Nous étions Jeudi, un jour de visite. Mon premier jour. Certes, j'y étais déjà aller mais aujourd'hui, je savais qui j'allais voir. Zain.
Étonnamment, j'ai choisis que lui. Pas par obligation mais parce que dans les deux autres détenus que j'ai vue : le premier était un gros pervers et le deuxième était en manque de coke, il voulait que je lui en ramène. Zain était le plus...sérieux.
Je devais me présenter à 17h à la prison, sachant que je finissais à 16h20 et qu'il me fallait une bonne demi-heure pour rejoindre le bâtiment, il ne fallait pas je perde de temps dans mon dernier cours.
Après m'être habillé d'une jupe patineuse noir et d'un tee-shirt gris rentré dedans, je me brossais les dents, mis un peu de mascara sur mes cils, me parfumais et brossais mes cheveux. Ils avaient repoussé et j'étais pas très fan, il fallait que je prenne un rendez vous au coiffeur le plus vite possible.
Je pris mon sacs et mes baskets avec de sortir de ma chambre puis après avoir embrassé le jour de ma mère, de la maison.
Il faisait chaud aujourd'hui et ça me faisait du bien, je n'aimais pas beaucoup l'hiver.
---
Mon professeur de science n'arrêtait pas de parler même si la sonnerie de fin de journée avait déjà retentit. Je vais réellement être en retard.
Alors qu'il nous ordonnait enfin de partir du cours, il vient se poster face à ma table.
- Oui ?
- Mademoiselle Dave, je voulais savoir comment se passe vos visites à la prison ?
- C'est ma première fois ce soir et je vais finir par être en retard, monsieur.
- Oh, désolé, je comprends je vous laisse, bonne chance.
- Merci.Je partis de la salle en marchant le plus vite possible. J'espère ne pas avoir loupé le bus.
Je vis ce dernier partir alors je me suis misse à courir le plus vite possible pour le rattraper. Quelques minutes après ce dernier s'arrêta, je montais dedans alors que le chauffeur me lançait un "désolé".
Quinze minutes plus tard, il s'arrêta en face de l'arrêt le plus proche de la prison. Il n'avait pas d'arrêté qui menait directement là bas.
16h55 indiquait l'écran de mon portable, merde ! Si je marche je vais mettre dix minutes alors que si je cours... Je me suis remise à courir en direction de la prison.
Arrivé là bas, je me calmais contre le mur, j'avais à quel point c'est dur de courir en jupe.
Je regardais l'heure : 16h59. Parfait.
---
Je me retrouvais encore une fois, debout au milieu de la salle à le chercher du regard. Les gardes m'avaient dit qu'il y était déjà.
Mon regard se posa sur lui, il était assis à la même place que la dernière fois. Quelques mèches de cheveux pendait le longs de son visage fin.
Ses yeux se mirent à me détailler, une lueur passa dans ces derniers mais je ne saurais d'écrire ce que c'était.
Je me dirigeais vers lui en essayant de remettre mes mèches de cheveux en place, courir est chiant avec une jupe et les cheveux lâcher.
- Bonjour, dis-je poliment.
- Salut Sam. As-tu courus ?
- Hum, oui. Je ne voulais pas être en retard.
- Je m'en serais foutus si tu aurais été en retard tu sais.
- Je n'aime pas être en retard.Il émit un gloussement avec sa bouche. Je ne trouvais pas ça drôle mais bon.
- Alors, il se penchait un peu plus sur la table nous rapprochant légèrement, tu m'as choisis moi ?
- Je.. Je n'ai pas choisis que toi.Je ne savais pas pourquoi je ne lui disais pas la vérité, sûrement par peur qu'il prenne la grosse tête.
- Si tu le dis.
" J'ai choisis que toi, Zain, et je choisirais toujours que toi. " - SAM
VOUS LISEZ
Jail // zm
FanfictionJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam