Deux jours. Deux jours depuis que Sam est venue me voir. J'ai vu une nouvelle Sam, une qui était complètement dingue.
Elle me faisait rire, elle parlait beaucoup et vite. Puis, quand elle parlait pas et que je parlais, elle regardait attentivement mes lèvres en mordant les siennes. Je ne pense pas qu'elle s'en soit rendue compte mais elle fait souvent ça. Je ne sais pas si c'est par simple habitude qu'elle fait ça mais je dois avouer que je trouve cela sexy.
Je dois aussi avouer que je trouve ça distrayant. D'avoir une personne qui vient vous voir. J'aurais aimé que ma famille vienne me voir mais je pense qu'elle ne sait même pas que je suis ici.
J'ai merdé, je le sais. Après il me reste Louis, mon meilleur ami mais c'est une autre histoire.
---
Elle se posa devant moi. Ses cheveux étaient attachés, ça la changeait, la rendait plus mature.
- Comment tu vas ? demanda-t-elle d'une petite voix
- Bien et toi ?Je m'inquiétais un peu parce qu'elle ne parlait jamais doucement ou timidement. Enfin, je m'inquiétais pas, je me demandais.
- Je vais bien.
Elle me sourit et c'est comme si elle avait repris toute forme normale. Ses joues devenaient rouges et c'était tellement mignon. Non pas mignon, Zain, jolie.
- Je t'ai apporté quelque chose, elle pris quelque chose entre ses mains et le sortis de sous son tee-shirt, étrange, c'est rien mais je me disais que la bouffe doit pas être terrible.
En vérité, la bouffe est pas trop mal comme Ric, le chef, est un ancien détenus à décider de nous mettre une meilleure bouffe.
Elle sortis un paquet de biscuits.
- Bon, je peux t'en donner que quelques uns parce que le garde était vraiment gentil ou je l'ai un peu forcer mais il m'a faire promettre deux choses. La première est que tu as le droit qu'à quelques biscuits et la deuxième de ne pas me faire voir.
Je regarda autour de nous, deux gardes parlaient entre eux et ne s'occupait pas de nous tandis que les trois autres regardaient d'autres détenus. Tout va bien.
Elle me tandis un gâteaux que je pris et enfourna directement dans ma bouche. Hm, finalement, j'aime cette fille. Sam me regardait manger mon biscuit en souriant légèrement.
- Pourquoi fais-tu ça ? demandais-je une fois ma friandise finis
- Bah je me disais que tu n'avais pas mangé de biscuits depuis longtemps..
- Non pas ça mais je te remercie quand même. Pourquoi fais-tu du bénévolat ? Dans des prisons ?Elle baissa les yeux sur la table mais releva vite la tête vers moi.
- Par envie. Je fronça les sourcils. Tu sais, envie d'aider les gens.
J'hochais la tête mais je ne la croyais pas. Pourquoi ? Elle tire nerveusement sur sa lèvre inférieure avec ses dents, et ne me regarde pas dans les yeux.
- Comment as-tu fais pour te retrouver là, Zain ?
" Je pouvais rien lui refuser. " - ZAIN
VOUS LISEZ
Jail // zm
FanfictionJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam