five - Zain

3.4K 333 34
                                    

J'étais pratiquement sûr que Sam ait choisis que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais pratiquement sûr que Sam ait choisis que moi. Je veux dire, tous les autres gars sont complètement déjantés. Alors ça m'étonnerait qu'une personne comme la petite brune ait choisis un fous d'ici. Bon, elle m'a bien pris mai je pense que je suis légèrement mieux qu'eux.

- Je te crois pas, assurais -je.
- Peut importe, j'ai aussi un certain Will, il est ici depuis un mois ou deux.

Elle croisa les bras sur sa poitrine en souriant fièrement.

- Ah oui, Will, je vois très bien qui c'est.
- Voilà.

Je lui souris mesquinement. Elle me prenait vraiment pour un con, bon dieux. Aucun Will est arrivé, je le sais car la dernière personne qui est rentré dans la prison est une femme. Elle a beaucoup fait parler d'elle et depuis personne n'a franchit les portes en tant que prisonnier. Mais je crois que le nom de cette femme est Willa donc Sam n'est pas si conne que ça.

Bref, je vais faire semblant de croire à son petit mensonge, madame serra contente.

- Bon, tu veux parler de quoi ?
- Je sais pas, dis-je, c'est toi la bénévole.

Elle soufflait et massait ses tempes en même temps, c'est assez drôle à voir.

Ses cheveux lui revenait encore dans le visage, j'avais envie de les écarter mais ma main resta poser là où elle était. Pourquoi avoir un geste d'affection envers elle ?

- Il se passe quoi dehors ?
- Euh, il fait beau.
- Je m'en suis douté, tu es en jupe, je veux dire dire à part ça.
- Euh, ils ont prévus d'ouvrir une fête foraine.

Elle souris comme si c'était la plus belle chose au monde.

- Où ?
- À la sortie est de la ville.

La sortie est je la connais plutôt bien. Plusieurs de mes trafiqués se faisaient là bas.

Elle passa son doigts dans ses cheveux avant de mordre sa lèvre inférieur. Hmm.

- Depuis combien de temps es-tu là ?
- 11 moi, bientôt 12.
- Tu en as pour combien de temps encore ?
- Normalement, 14 mois. Mais si je me comporte très bien je peux finir avant.

Je faisais exprès de détacher chaque syllabes et de passer ma langue sur mes lèvres juste pour voir ses yeux se poser dessus. Elle se reprenait vite, certes, mais elle avait de plus en plus de mal à regarder ailleurs que ma bouche.

- Pourquoi es-tu là ?
- Oh, tu ne le sais pas ? Ton petit dossier ne te le dis pas ?
- Non. Elle haussa les épaules.

Mon pied touchait petit à petit sa jambe. Elle sursauta avant de me regarder avec des gros yeux. Je lui souris naturellement.

- Tu sais quoi ? C'est pas grave faut que j'y aille.

Je la regardais ranger ses affaires très rapidement puis elle partit en me lançant un tout petit signe de main.

" Elle partait tout le temps quand elle le voulait. C'est elle qui avait le contrôle. Mais ça, c'était avant. " - ZAIN

Jail // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant