J'avoue avoir merdé avec Sam. J'étais énervé, vraiment et elle me soûlait aussi à continuer à me mentir.
1 semaine qu'on ne sait pas vu. C'est dur. Elle a rapidement pris une place énorme dans ma vie. Ces petites attentions, son sourire, ses yeux plus que magnifiques.
Si j'étais énervé c'est parce qu'on venait de me rajouter deux mois de prisons. On m'accuse d'avoir trafiqué la bouffe d'un gars pour qu'il crève. Sauf que 1) je connais pas ce gars, 2) j'ai vraiment rien fait.
Alors, pourquoi j'ai été accusé ? PARCE QU'UN PETIT CON DIT M'AVOIR VU.
C'est plutôt lui que je devrais faire mourir.
Ric n'avait voulu rien savoir, ce qui m'a étonné mais bon, il y a "témoin".
Donc il est vrai que Sam m'a un peu servie punching-ball. J'espère qu'elle va venir me voir parce qu'elle me manque un peu. Son sourire quand je l'agace, ses yeux qui me fixent tout le temps d'un air songeur, sa main qui passe dans ses cheveux -elle pourrait la passer dans les mieux aussi- ses fossettes qu'on ne voit pas souvent mais qui sont magnifiques.
Oui, elle me manque.
---
- Malik ! Mains dans le dos et debout, Ric veut te voir.
- Hmm, déjà le petit merdeux va mieux me parler et après je ferrais peu être ce qu'il dit.Il sortit des menottes, me pris les mains de force et me les attacha. J'aurais pu me défendre mais n'oubliez pas que je me suis déjà repris deux mois et j'ai l'intention de passer toute ma vie dans ce trou.
- Ah, Malik ! Mon préféré.
Je refoulais des yeux face à Ric. Il en faisait toujours trop.
- Qu'est-ce que je fous là ?
- Tu es là pour parler de ta petite bénévole, Sam.
- Et ?
- Elle ne vient plus, qu'est-ce que tu as fais ?
- Hmm rien.
- MALIK !Il tapa du poing sur le bureaux. Ok, arrête de jouer au plus fort Malik. Regarde ses bras, il pourrait te démolir en deux mouvements.
- Tu sais quand tu m'as rajouté deux mois, alors que je n'ai rien fais au passage, et bien elle venait me voir quelques minutes plus tard et j'étais énervé donc je lui aurais un tout mis sur le dos.
- Déjà, on a un témoin donc je ne pouvais rien faire pour toi. Bref, elle a intérêt à revenir et vite sinon j'y signale à son lycée.
- Attends pourquoi ? Enfin, elle risque quoi ?
- C'est le lycée qui décide mais elle manque à son engagement en ne venant plus.Je souffle, il faut que je trouve un moyen pour qu'elle rapplique.
---
Je regardais le téléphone suspendu en face de moi.
Je souffle un bon coup, je le fais ou pas ?
J'avais son bout de papier dans la poche. Elle m'avait donner son numéro au cas où.Je composais le numéro.
- Allo ?
" Je suis faible. Je m'excuse toujours en premier." - ZAIN
----------
ok ok chapitre pas terrible. L'autre été beaucoup mieux donc je vais essayer de le refaire mais pour l'instant je vous poste lui.Merci pour tout les votes et commentaire c'est vraiment adorable.
Alors le brevet ?
le bac ?Passer sur illusion c'est une nouvelle fiction avec Cameron Dallas (mais j'hésite à la faire avec Zayn...😂)
Voter et Commenter
Bisous 😋❤️
VOUS LISEZ
Jail // zm
FanfictionJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam