Après que Zain m'ait tout raconter, j'ai sentis qu'il me faisait confiance. Enfin, pas totalement mais un peu quand même.
On a continuer à parler pendant une heure, puis à chaque rendez-vous ça devenait plus long. J'aime beaucoup parler avec lui, il me détend et m'écoute. Ça va bientôt faire un mois que je vais le voir. En jour de bénévolat mais pas que, quand je me sens seule, quand j'ai envie de le voir tout simplement j'y vais.
Je ne pensais pas m'attacher autant à un garçon.
Je ne lui ai toujours pas dit pourquoi je faisais ça, et je ne sais pas pourquoi mais je bloquais.
Pourtant il m'a fait confiance alors je sens que je devrais faire pareille.
Je sortis enfin de mon lit pour aller prendre une douche rapide, je n'étais pas aller en cours aujourd'hui j'avais beaucoup mal à la tête en me réveillant.
Mais si je me préparais c'est parce que j'avais envie de le voir. Même quand je suis malade.
Et puis, nous étions dans un jour de visite donc il allait m'attendre non ?
Après ma douche, j'enfilais un pantalon noir et un sweat gris, j'attachais mes cheveux en un chignon, je me brossais les dents et ne me maquilla pas du tout, juste de la crème hydratante.
---
Je dis un signe de main au gardien qui me le rendit. Il faut dire qu'il était habitué de me voir maintenant.
Je marchais dans les couloirs tout en me massant les tempes, j'avais tellement mal.
J'ouvris la porte en taule grise, un garde me fit un hochement de tête, je passa sous des appareils électroniques repérant si nous avions des métaux sur nous. Il sonna, comme d'habitude, je montrais alors mon piercing à l'oreille.
- Ok, tu peux y aller, il est en salle 102.
Bizarre, il n'est jamais dans cette salle. Je ne savais même pas qu'il en avait plusieurs.
---
Je m'assis face à lui, il avait les yeux foncés et les sourcils froncés. Étrange.
- Salut, Zain. Ça va ?
- Tu m'as menti.Surprise par son ton, je me recula de quelques centimètres.
- Comment ça ?
- Tu as que moi en bénévolat.Ah oui, cette histoire. Cette histoire où j'ai été trop fière pour lui dire la vérité.
- Ah, euh, oui ?
- Pourquoi ? demanda-t-il sèchement.
- Écoute, Zain..
- POURQUOI ? cria-t-ilMais qu'est-ce qu'il lui prend ?
- Arrête de crier, s'il te plait. J'ai mal à la tête.
- Bah, si t'es pas bien, fallait pas venir me casser les couilles. Depuis le début, je m'en fou de toi, tu viens et je dois faire semblant de t'apprécier. Mais tu sais quoi, Sam ? Tu. Me. Casses. Les. Couilles." Notre première dispute ? Inoubliable, épique et totalement ridicule." - SAM
VOUS LISEZ
Jail // zm
FanfictionJe ne pensais pas quand faisant du bénévolat pour une prison que j'allais tomber amoureuse. zain x sam