P.O.V Névia
Aéroport de Los Angeles, 08h27
Enfin arrivée dans la cité des Anges, ça change de Paris. Je me sens un peu dépaysée mais c'est pour la bonne cause. Je ne perds pas de vue mes objectifs alors je vais mettre mon mal du pays de côté. Être loin de sa famille et de ses amis pour un temps indéterminé ne remonte pas le moral.Je me dirige vers le comptoir de location de voitures afin d'y récupérer une auto louée quelques jours plus tôt. C'est bon d'avoir le permis quand même. Une fois devant la petite mini cooper, j'essaie de faire rentrer ma cargaison de valises dans ce coffre si petit. " J'aurai dû demander une remorque putain!". Je remplis le coffre, j'en mets aussi sur les sièges arrières et mon vanity à l'avant. J'attrape le GPS dans la boîte à gants et y tape l'adresse de ma destination.
En route !
Après m'être perdue et avoir rouler une demi heure de plus que prévu, je finis enfin par arriver à bon port, soit la résidence de M. Bieber. Sa mère m'avait proposé d'y résider le temps que je m'habitue à la vie américaine.Je m'arrête devant la afin de chercher la télécommande du portail et les clefs dans l'immensité de mon sac à main. Une fois tout en main, j'ouvre le portail et me gare devant une des portes de garage. Je prends une de mes valises et mon vanity et me dirige vers la porte.
Après avoir enfin trouver la bonne clef, je tape le code de l'alarme que j'avais pris soin d'enregistrer dans mon téléphone. La maison est déjà immense de l'extérieur mais de l'intérieur ça à l'air encore plus grand. J'aperçois sur une console, près de l'entrée, une enveloppe avec mon nom inscrit dessus. Je pose mes affaires au sol et ouvre la lettre.
" Névia,
J'espère que ton voyage s'est bien passé et je suis désolé de ne pas pouvoir t'accueillir. Sur la console, où tu as pris cette lettre, se trouve un téléphone qui t'appartient désormais, il sera ton principal outil de travail.
Appelle moi pour me prévenir de ton arrivée.
Amicalement, Pattie. "
Je regarde par dessus le papier et y voit en effet un téléphone ou plutôt le téléphone ! Le dernier iPhone ! Ce boulot va me plaire. Je le prend donc et ouvre le répertoire où il y a déjà enregistrer tout un tas de numéros. Je trouve celui de ma patronne et l'appelle pour la prévenir comme elle me l'a demandé.
Pattie me prévient qu'ils seront rentrés vers 12h30 et que je profite de ce temps libre pour prendre mes marques et visiter la villa. Après avoir raccrocher, j'explore un peu mon répertoire pour voir qui sont mes contacts lorsque l'un d'eux m'interpelle "BOSS" écrit, comme ça, en capitale. Non mais il se prend pour qui lui. Je lui trouverai un surnom un peu plus approprié une fois que je l'aurai rencontré.
Je profite de ce petit moment pour visiter cette maison qui sera également la mienne pour les prochains mois. Après l'entrée, je passe au salon, salle à manger, j'essaye de voir un maximum de pièces afin de me repérer et éviter de me perdre. Je découvre la cuisine où un petit mot se trouve sur le comptoir. Une note du personnel d'entretien. Je trouvais ça louche que ce soit si bien ranger pour un garçon.
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanfictionDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...