P.O.V Névia
J'ai l'impression qu'un orchestre vient de s'installer dans me tête. Ça tambourine encore et encore, je déteste les lendemains de fêtes à cause de ça. Je vais encore une fois me promettre intérieurement que je ne boirai plus pour éviter la gueule de bois mais je sais déjà que je recommencerai la prochaine fois.
J'ouvre difficilement un œil pour ne pas être éblouie par la lumière du matin mais constate que les volets ont été fermer empêchant la clarté d'entrer. Mes yeux de nouveau clos, j'étire les muscles de mes bras et de mes jambes tout en soufflant de soulagement pour le bien être que ce geste m'apporte. Je me repositionne sur mon flanc, prête à me rendormir et profiter de cette grasse matinée quand mon nez est allé se frotter contre quelque chose à l'odeur bien familière.
Je ne l'avais pas encore remarqué mais même les draps sont imbibés de cette douce fragrance, je me suis alors rapprochée vers la source de ce parfum et me suis laissée transporter par ce goût de miel et de vanille. Sûrement encore l'un de ces songes débiles mais je veux en profiter pleinement. Mes doigts courent sur la peau du dos de mon fantasme pendant que mon visage s'y enfouis profitant de la chaleur de ce corps près de moi.
Je me suis légèrement reculer pour le laisser se retourner et se placer sur le dos. Je me relève en m'appuyant sur mon coude pour l'observer dormir. Il a l'air tellement serein et si enfantin dans cet état.
Je ne réussis pas à retenir mes doigts de partir à la rencontre de son visage. Je les laisse vagabonder sur sa joue en traçant la ligne de sa mâchoire décontractée. Il est si beau, la première image qui me vient à l'esprit est celle d'un ange mais seulement lorsqu'il dors. Je dévie mon regard de cet apollon et le relève pour regarder autour de moi.
Première constatation: Je ne suis pas dans ma chambre. Si je n'y suis pas alors c'est sûrement celle de Justin. Deuxième constatation: Le cerveau humain reproduit vraiment tout dans les moindres détails, j'ai vraiment l'impression d'y être. Je me secoue la tête en me demandant si dans un rêve je me poserai ce genre de questions complètement stupide ou si je ne passerai pas plutôt mon temps à abuser physiquement de cet être à mes côtés?
Je me rend compte que je ne me souviens plus de la fin de la soirée. Je me rappelle de mon tête à tête avec Selena mais alors après.. plus rien, le trou noir. Encore un signe que j'ai sûrement trop bu. Quelle conne! Je passe une main dans mes cheveux désordonné tentant de me souvenir d'un petit détails mais de vagues images et sentiments me revenaient.
La brûlure de l'alcool au fond de ma gorge, un couloir sombre, des lumières aveuglantes, de la vulnérabilité et.. de l'inquiétude? Je ne comprend rien moi même à mon raisonnement. Je souffle une énième fois et place mes mains sur mon visage lorsque je constate que je ne porte pas les mêmes vêtements que la vieille. Un simple t-shirt bien trop grand pour moi, qui n'est d'ailleurs pas le mien, au parfum que je devine aisément à qui il appartient. Tout ceci n'est pas un rêve, c'est bien trop réel !
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanfictionDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...