Chapitre 10

1.2K 51 0
                                    

P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P.O.V Névia


L'ambiance bat toujours son plein à l'intérieur, rien à voir avec l'atmosphère pesante du jardin à cause de cette peste au visage angélique. Je ne devrais peut être pas lui faire de compliments intérieurs mais c'est un fait qu'elle soit belle. Je suis sortie de mes pensées lorsque j'ai aperçu deux bras me faire de grands gestes, pensant qu'ils ne me sont pas destinés, je reprend mon chemin vers le bar.


...: Dis le si je te fais chier? tirant Névia par le bras
Névia: C'était toi qui m'a appelé?
Demi: Bah oui, je t'ai fait signe, tu m'as regardé et tu t'es barrée!
Névia: T'appelle ça "faire signe"? agitant les bras dans les air
Demi: Avec tout ce monde, comment j'aurai pu attirer ton attention.
Névia: C'est sur que ta danse du babouin marquera les esprits. riant
Demi: joignant son rire Putain! T'es gonflée! La prochaine fois, je te laisserai déambuler toute seule. lui donnant un poing amical à l'épaule
Névia: Au lieu de perdre notre temps en danse animale, même si la tienne n'était pas top, je te propose de retrouver la piste?
Demi: C'est pour ça que je suis venue te chercher. la tirant par le bras Je vais t'en donner de la danse de babouin! souriant


C'est vrai qu'elle n'avait rien d'un babouin quand elle dansait, bien au contraire elle est pleine d'énergie et peut être un peu trop à mon goût. J'ai peur pour mes jambes demain. Nous nous amusons comme des folles toutes les deux. On chante sur les refrains que l'on connait et explosons de rire lorsque l'une de nous se trompe dans les paroles. Les musiques défilent et nous sommes toujours à danser et sauter, ensemble ou avec un partenaire. Je me sens bien pour la deuxième fois de la soirée grâce à elle. Je la regarde du coin de l'œil un instant et remercie le ciel de l'avoir mise sur mon chemin.


Demi est un vrai rayon de soleil même en pleine nuit. Je n'ai plus les idées très claires, je pense que l'alcool pense pour moi. Après ma petite réflexion intérieure, je me laisse aller à l'euphorie et explose de rire sous les yeux de mon amie. Elle ne comprend rien à la situation mais joins tout de même son rire au mien. Je suis à bout de souffle et un petit rafraîchissement s'impose. Je fais discrètement signe à Demi que je m'absente un instant en mimant le geste de me remettre du gloss. Elle hoche la tête positivement, toujours sourire aux lèvres, signe qu'elle a compris que je m'éclipse. 


Je réussie tant bien que mal à traverser ce labyrinthe humain pour enfin atteindre le couloir et prendre la direction de la salle d'eau du rez de chaussée. J'ouvre la porte et allume la lumière de la pièce avant de m'y engouffrer dedans. Je me place face au miroir et me regarde un instant en touchant mon visage mouillé par la sueur de la danse. Je laisse l'eau coulé sur mes mains et les fait glisser sur mes joues et mon front tout en évitant mes yeux pour ne pas abîmer le reste de mon maquillage. 

Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant