Chapitre 9

1.2K 55 6
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P.O.V Névia



Il est là devant moi, n'osant pas croiser mon regard, regardant autour de nous sans jamais poser les yeux sur moi. L'atmosphère s'est quelque peu alourdi à partir du moment où je l'ai percuté et ça ne va pas en s'améliorant. Heureusement que Lil est venue à mon secours.


Lil: Hey Bro'! T'es enfin arrivé. le prenant par les épaules
Chaz: souriant faiblement J'allais quand même pas rater cette soirée!
Lil: Ça va être la fête de l'année! Enfin jusqu'à la prochaine! Allez, on va aller faire un petit tour au bar le tirant avec lui À plus tard charmante!
Névia: Abusez pas trop!


Je continue d'avancer au milieu de la foule et me fond dans la masse. Je rejoins ceux qui dansent déjà sur le rythme un peu électro de la musique. Je me sens légèrement étouffer mais je réussis tout de même à laisser mon corps onduler sur la piste. Le son m'emporte et je me laisse entraîner dans un autre monde où seule la musique et la danse existent. 


Je ferme les yeux pour sentir chaque vibrations de la mélodie alors que je continue de mouvoir. Tout le monde semble unis par la musique, il n'y a plus de différences entre les gens. Nous sommes tous amis pendant ces moments là alors j'en profite et m'amuse avec de parfaits inconnus pendant une bonne heure.


J'ai besoin de prendre un peu l'air, j'essaie tant bien que mal de traverser cette mer humaine jusqu'à la terrasse. Le vent extérieur me frappe au visage et sèche les quelques gouttes de sueur posées sur mon front dû à la danse. Je croise les bras sous ma poitrine pour me réchauffer un peu de la fraîcheur de la nuit tout en avançant vers mon canapé attitré. Je soulève les quelques coussins et attrape ma bouteille de vodka soigneusement cacher dans l'après-midi, l'ouvre et en bois une petite gorgée. 


Une fois habituer à la brûlure au fond de ma gorge, j'en prend une autre un peu plus grande. Je serre les dents un moment en attendant que le feu de ma gorge s'estompe. Après m'être confortablement installée sur la pelouse, j'ai profité de la vue qui s'étendait sous mes yeux avec mon amie Vodka entre les jambes. J'ai rapproché à nouveau la bouteille de mes lèvres et en est pris une nouvelle gorgée. Alors que je m'essuyais la bouche à l'aide de mon avant bras, j'ai senti une présence dans mon dos. Du coin de l'œil, j'ai immédiatement reconnu la silhouette qui s'approche de moi.


Névia: Si t'as l'intention de me faire peur. C'est raté!
Demi: s'asseyant C'était pas ce je voulais. Je me suis simplement dit... en faisant signe vers la bouteille qu'une petite radine comme toi, partagerai bien de sa boisson avec moi?
Névia: Avec plaisir lui tendant la bouteille

Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant