P.O.V Névia
Justin: lui tendant sa main Ok, c'est cool. C'est juste un mal entendu tout ça. Je suis Justin Bieber et toi tu es..?
Justin a un sourire faussement amicale sur le visage. Je devine facilement qu'il se retient vu sa mâchoire qui se crispe par moment. Ce qu'il m'énerve quand il fait le fier.
Névia: Personne qui t'intéresse. lui tapant dans la main
Justin: souriant Wouah! C'est bon, je veux simplement être poli. levant les mains au ciel en guise d'innocence
Névia: Tu veux vraiment être poli? s'énervant Commence déjà par t'excuser?
Justin: Pourquoi? Parce que je pensais que ce type te pelotait et que je voulais simplement prendre ta défense..
Névia: Je suis une grande fille, Justin. Je n'ai pas besoin d'un chevalier servant qui vient à mon secours.. Enfin sauf pour la mécanique. se tournant et posant une main sur le torse de Jerry
Justin: J'ai raté un épisode ou quoi? perdu
Névia: Rien qui te concerne. reportant son attention sur Justin
Justin: Okey, c'est cool. passant une main dans ses cheveux Passer une bonne soirée alors. Ravi de t'avoir rencontrer.. leurs tournant le dos ..ou pas marmonnant ces derniers mots
Je le regarde s'éloigner de nous. La musique a repris place et les gens recommencent à danser. Je prend la main de Jerry dans la mienne et nous dirigeons vers une table libre.
Jerry: posant ses coudes sur la table J'y crois pas que tu travaille pour lui.
Névia: Il est un peu..
Jerry: Énervant ?
Névia: Oui mais je pensais plutôt à.. réfléchissant genre partir au quart de tour.
Jerry: Il est surtout très con. Les médias n'ont pas l'air de se tromper à son sujet. soufflant
Névia: J'hallucine que tu crois réellement tout ce qui se dit dans la presse à scandale.. Tu ne le connais pas.
Jerry: Je pense que j'en ai vu assez.
Névia: Ne le juge pas..
Jerry: Tu te fous de moi? C'est lui qui est venu me chercher des noises.
Névia: Il est juste un peu trop protecteur.. faut croire.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je lève les yeux vers la mezzanine, où il se trouve, et croise immédiatement son regard dur sur moi. Il m'énerve encore plus quand il prend ce petit air arrogant.
Jerry: posant sa main sur celle de Névia C'est pas grave. La soirée vient à peine de commencer. entremêlant ses doigts avec les siens
Névia: souriant Oui, tu as raison.
Power it up de Rihanna résonne dans les enceintes. J'adore cette chanson. Je me lève d'un bond et tire Jerry avec moi pour rejoindre la piste. Il place ses mains sur mes hanches alors que je me laisse transporter par la musique en les ondulants. Mes mains vont aussitôt caresser la base de sa nuque alors qu'il vient chatouiller ma clavicule avec de légers baisers humide.
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanfictionDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...