Chapitre 21

4.9K 98 31
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


P.O.V Névia


L'aube pointe le bout de son nez, lentement sur Los Angeles. La nuit obscure s'éclaircit petit à petit et apporte une légère lueur de clarté dans la chambre, rendant tout ce qui m'entoure un peu plus visible. Je suis littéralement épuisée. C'est souvent ce qui arrive quand on ne dort pas de la nuit. Je me retourne dans le lit pour faire face à mon voisin de couette.


Justin dort paisiblement près de moi. Une boule de culpabilité s'installe au fond de mes entrailles à chaque fois que mes yeux se posent sur ses hématomes. Au fil des minutes, je vois sa peau prendre cette teinte violacée, bien connue, dû aux coups qu'il a pris. Je m'en veux tellement qu'il se soit mêlé à tout ça. Ça me fait tellement de mal de voir son visage tuméfié.


Ma main droite voyage vers ses tempes meurtries et caresse délicatement cette zone sensible du bout des doigts avant de descendre sous ses yeux fermés. Dans quelques heures, il aura sûrement un énorme coquard. C'est encore plus douloureux de voir son visage angélique dans cet état. Mes doigts continuent leurs exploration et descendent le long de l'arête de son nez. J'en profite pour vérifier si il respire bien et c'est confirmé quand son petit nez se plisse à plusieurs reprises lui offrant une moue totalement enfantine. Je souris pour la première fois depuis qu'il s'est endormi en face de moi.


Je poursuis ma descente et effleure sa bouche charnue. Je trace le contour de sa lèvre inférieure et me stoppe lorsque je passe au dessus de cette coupure. C'est comme voir une œuvre d'art détruite. La vision de cette lèvre entaillée me brise et fait de nouveau couler mes larmes. J'essaie d'étouffer tant bien que mal un sanglot lorsque je sens son souffle chaud chatouiller le bout de mes doigts. Je suis captivée par sa bouche qui s'entre ouvre doucement et viens emprisonné mon doigt entre ses dents. Je lève mes yeux vers le haut pour croiser les siens à demi ouvert. 


Justin: libérant le doigt de Névia Arrête de pleurer, je t'ai déjà dis que ce n'est pas grave. d'une voix endormie


Aucun mot ne parviens à sortir de ma bouche à cause de mes larmes qui redoublent. Il a beau me répéter que ce n'est pas grave, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Ses bras viennent me tirer vers lui et je me love confortablement dans cet écrin de sécurité.


Justin: caressant le dos de Névia Calme toi et endors toi, tu dois être épuisée.. d'une voix douce


Mes yeux s'assèchent enfin alors que les paroles de Justin sonnent comme une berceuse à mon oreille. Je reprend le contrôle de ma respiration et me calme peu à peu tout en humant son parfum si familier et délicieux. La journée avait pourtant si bien commencer.. Quand es-ce que tout a dégénéré? Ah oui, Jerry...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant