Chapitre 20

2.1K 71 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


P.O.V Névia



Névia: Qu'es-ce que tu fais là?


Son regard doux se pose sur moi alors qu'il descend à ma hauteur tout en me tendant sa main pour me relever. J'hésite encore à la saisir et me sens idiote d'être tomber sur les fesses, qui se font légèrement douloureuse tout d'un coup. Je me relève, seule, tout en frottant mon petit derrière meurtri. Le coin de ses lèvres s'étire légèrement vers le haut. Cette soirée d'humiliation ne va jamais se terminer et est obligée de se poursuivre même en pleine nuit. 


Névia: Tu ne m'as toujours pas répondu. se grattant le front Qu'es-ce que tu fais là?
Justin: J'habite ici aux dernières nouvelles. s'approchant doucement Es-ce que ça va?
Névia: Très bien. d'un ton froid Je retourne me coucher. reniflant doucement
Justin: Tu pleures? penchant la tête vers Névia


Son sourire s'est aussitôt dissout à sa question et son regard reflète de.. l'inquiétude? Serait-il si inquiet pour moi? Surtout après les propos qu'il a tenu envers moi. Il s'avance dangereusement vers moi en tendant la main vers mon visage. Par réflexe, ma main vient s'abattre sur son avant bras, interrompant son geste.


Névia: Ne me touche pas.. s'il te plaît.
Justin: Névia, je-
Névia: levant la main Arr-


Sans que je ne m'y attende, ses mains sont venus se poser sur mes épaules et m'ont tiré vers lui. Mes bras tombent mollement le long de mon corps alors que les siens se referment autour de moi. Étrangement, je me sens en sécurité dans l'étau de ses bras puissant comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Nous restons immobiles un moment, sans un mot, seules nos respirations se font entendre dans l'entrée sombre et silencieuse.


Mon nez va instinctivement se nicher dans le creux de son cou, attirer par sa fragrance corporelle qui emplit mes narines et étourdis mon cerveau. Je devrais m'échapper mais encore une fois je suis faible face à lui. Son odeur me paralyse, m'empêchant tout mouvement et déraillant le fonctionnement de ma boîte crânienne. Il est comme une drogue, plus tu en prends et plus tu en veux. Je sens son souffle chaud dans mes cheveux, il a l'air de chercher ses mots sans pour autant les trouver.


Justin: soufflant à nouveau Névia. Je.. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. Je t'en supplie, excuse moi. 


Mes yeux s'écarquillent alors que ses mots viennent frapper mon cerveau comme une bombe.


Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant