Chapitre 13

1.3K 50 3
                                    

P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P.O.V Névia


Sauver par le gong! Heureusement que son téléphone a sonné sinon je passais à la casserole vu la tournure que prenait les événements. Je me suis réinstallée normalement sur le canapé en attendant que Justin termine sa conversation téléphonique.


Justin: Hey Bro' ! Tu me dérange un peu là, j'espère que c'est important.


...


Justin: Ouais pourquoi pas. Dans combien de temps?


...


Justin: Aah t'inquiète pas pour moi, je gère. jetant un coup d'œil vers Névia tout en s'humidifiant les lèvres 


Je n'ai pas relevé sa dernière remarque après tout même s'il m'a jeté un coup d'œil ça ne veut pas dire que c'était pour moi. Ne sois pas si conne Névia, au fond de toi tu le sais très bien.


Justin: À tout a l'heure. raccrochant et glissant son smartphone dans sa poche Faut qu'on aille s'habiller, on est de sortie pour le reste de l'après midi.
Névia: Et on va où?
Justin: Faire une petite escapade en quad, ça te tente?
Névia: Pas vraiment mais je te suis. J'ai pas envie de rester toute seule.
Justin: Oh elle ne peut plus se passer de moi pinçant les joues de Névia
Névia: Hé! Je te permets pas. Y'a que ma grand mère qui a le droit de me faire ce genre de choses. frottant ses joues


Nous avons rejoins nos chambres afin de nous préparer pour notre sortie improvisée. J'ai opté pour un débardeur blanc surmonté d'une petite veste à demi manches en cuir noir et d'un jean gris avec quelques trous pour l'effet fashion. Après un dernier coup d'œil dans le miroir, je retourne au rez de chaussée et rejoins Justin, déjà entrain de m'attendre dans l'entrée avec un sac de sport sur l'épaule.


Justin: C'est bon, t'es prête? levant les yeux vers Névia
Névia: Laisse moi juste mettre mes bottes et j'arrive.
Justin: Je vais mettre ça dans le coffre. Je te laisse fermer? vissant sa casquette sur la tête
Névia: Ouep, je te rejoins.


J'enfile mes bottines, cloutées sur l'arrière, et rassemble mes affaires dans mon sac à main. J'en profite pour glisser l'Ipad de Justin sous mon bras. Je profiterai de sa ballade pour vérifier une dernière fois son planning de la journée de demain. Ça va me faire tout drôle de commencer à l'assister mais bon je suis là pour ça en même temps. Porte verrouillée, je me dirige vers la voiture en levant les yeux vers le ciel qui s'obscurcit soudainement. Ça ne prévoit rien de bon tout ces nuages. 

Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant