P.O.V Névia
Déjà quatre mois et des poussières que je suis au service de Monsieur Bieber et j'ai enfin un week-end complet pour me détendre sans avoir à me préoccuper de son bien être et m'occuper du mien. Pour ça, rien de mieux qu'une bonne journée de shopping entre filles. Bras dessus, bras dessous, nous flânons dans les rues de Los Angeles avec Demi à la rechercher de tenues pour notre sortie de ce soir dans un nouveau night club qui vient d'ouvrir ces portes.
Demi: Et si on rentrait dans cette boutique?
Pas le temps de répondre que j'étais déjà entraîner à l'intérieur. Dans ce cas là, pourquoi me demander mon avis? Chacune dans une allée, nous sommes partis à la recherche de la perle rare jusqu'à nous retrouver l'une en face de l'autre, avec un présentoir pour nous séparer.
Névia: Ça fait du bien de te revoir quand même. cherchant au milieu des cintres
Demi: Tu sais ce que sais. J'ai à peu près le même emploi du temps que Justin. balançant une robe par dessus son épaule
Névia: Oh oui, je le sais. J'ai pleins de choses à te raconter enfin une surtout.
Demi: Et c'est quoi? toujours le nez dans ses recherches
Névia: J'ai un petit ami.
Elle a stoppé tout mouvement et a levé des yeux surpris vers moi.
Demi: Et depuis quand?
Névia: Ça doit faire à peu près un mois.
Demi: Et c'est seulement maintenant que tu me le dis?
Névia: J'ai préféré rester discrète tant que je ne savais pas où on allait tout les deux.
Demi: faisant la moue J'aurai quand même aimer le savoir.
Névia: Je te le dis tout de suite. souriant Normalement, il viendra me rejoindre ce soir au club.
Avec un différent choix de tenues sur les bras, nous avons rejoins les cabines d'essayage prête à jouer à Pretty Woman.
Demi: Et qui est l'heureux élu?
Névia: Tu te souviens du gars que j'ai rencontrer quand j'ai crevé mon pneu.
Demi: Ah oui, ton sauveur qui n'a pas de nom. riant
Névia: Merde!
Demi: Qu'es ce qui se passe?
Névia: J'ai du prendre des cuisses. Foutu jean, il passe pas. râlant Attend j'enfile autre chose.
Je sors de la cabine avec une petite robe en laine, idéale pour l'hiver et avance vers le miroir où Demi s'y trouve déjà. Je me regarde un instant en tournant à demi sur moi même pour voir si elle me va bien. Mon amie se place juste derrière moi en posant ses mains sur mes épaules et en me fixant dans le miroir.
Demi: Alors son nom?
Névia: s'observant Il s'appelle Jerry.
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanfictionDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...