Chapitre 19

1.7K 59 3
                                    

P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P.O.V Justin


Justin: haussant la voix Névia? posant ses clefs sur la console de l'entrée T'es là?


Je suis enfin rentré à la maison. Je retire négligemment mes supras sans même me baisser et les balancent un peu plus loin. Le bruit de la télévision m'alerte alors que je m'avance vers le salon tout en retirant ma veste. Un clip vidéo passe à l'écran alors que je balance mon manteau sur un des fauteuils de la pièce. 


Justin: Névia?


Un froissement de tissu se fait entendre et je lève la tête par dessus le dossier du canapé où je vois le bras Névia, posé lâchement par dessus son visage. Je m'approche un peu plus et constate qu'elle dort profondément. Sa respiration est calme et régulière. Je caresse doucement son avant bras tout en chuchotant son prénom pour qu'elle se réveille. Elle est coriace et je pense sérieusement à lui balancer un verre d'eau. Ce serait une bonne vengeance après le coup du restaurant. 


Alors que je m'étais enfin décidé à mettre mon plan en action, un mouvement de sa part m'a fait revenir en arrière. Son bras a libéré son visage angélique et m'a fait perdre le fil de mes pensées. Je me laisse aller dans la contemplation de cette beauté irréelle. Elle doit sûrement faire un beau rêve puisque ses lèvres s'étirent doucement en une ligne fine, la rendant encore plus envoûtante. 


Je profite de ce moment pour tirer mon téléphone de ma poche et ouvrir l'appareil photo. Je veux enregistrer cette image pour pouvoir la regarder quand elle ne sera pas avec moi. Je trouve mes gestes tellement niais mais après tout je suis le seul à le savoir.


Une fois ce souvenir sauvegarder, je me penche vers elle en même temps que sa bouche s'entrouvre légèrement. Je tends doucement ma main vers elle, recherchant un contact physique avec sa peau. Mes doigts viennent chatouiller l'épiderme de sa joue provoquant un léger gémissement de la part de Névia. Je n'arrive pas à réprimer un sourire devant son air si enfantin. 


Justin: Névia, réveille toi. chuchotant presque


Ses petits yeux vairons s'ouvrent difficilement. Je ne retiens pas un sourire à la vue de cette mine si mignonne.


Justin: Allez réveille toi. caressant sa joue


L'extrémité de mes doigts brûlent au contact de sa peau. Ce n'est pas désagréable bien au contraire, j'en voudrais encore plus. 

Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant