P.O.V Névia
Je suis encore un peu chambouler par ce qu'il vient de se passer. L'arrivée de Demi m'a "sauvé" sinon j'aurai cédé si facilement à son approche. Je commence à débarrasser même si un léger sentiment de frustration se fait sentir au fond de moi.
Mes nouveaux camarades m'aident dans ma tâche en acheminant les assiettes et couverts vers moi. Je n'ose pas relever le regard de peur de croiser celui de Justin. Non mais qu'est-ce qui m'arrive? Voilà que je joue la victime maintenant.
Après une petite gifle intérieure, je reprend le contrôle et relève le visage, sourire aux lèvres. Ne rien laisser paraître! Une fois la vaisselle rassemblée, je me dirige vers la cuisine et pose ma cargaison au dessus du lave vaisselle. Alors que je commence à le charger, j'entends des pas derrière moi.
Névia: Tu veux bien demander à Justin où est le produit pour le lave vaisselle?
... : Avant que je te le dise, je crois qu'on a quelque chose à terminer, non?
Je me retourne rapidement pour lui faire face. Il est là, un peu trop proche de moi. Ma respiration redevient irrégulière rien qu'au souvenir de cette danse. Il relève sa main droite et la place près de mon visage. Il est hésitant et attend sûrement mon accord. Ayant perdu à nouveau tous mes moyens de communication et en gardant le silence, il reprend son geste là où il s'était arrêter.Ses doigts glissent sur ma joue et remontent doucement en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille. Je suis envahie d'un frisson plus grand que moi lorsque ses lèvres s'approchent de nouveau des miennes. Il est si proche de moi.
Son parfum me fait perdre raison, je n'ai plus aucun contrôle de la situation. Je ne peux pas, je ne suis pas comme ça. Je me mords l'intérieur de la joue pour me réveiller et pose une main sur son torse pour le faire reculer.
Névia: Excuse moi, j'ai eu un moment d'égarement.
Justin: Laisse moi t'aider à retrouver le chemin alors. s'approchant de nouveau
Névia: Arrête. T'as pas compris? C'est mort. Je ne suis pas du même genre qu'Ashley. le repoussant
Justin: Serais tu jalouse?
Névia: Oh oui! Moi aussi, je voudrais avoir des flotteurs pour ne pas couler dans la piscine.
Justin: riant Tu as déjà ce qu'il faut, pas besoin d'en rajouter. faisant un signe de la tête vers sa poitrine
Névia: se cachant avec les mains Arrête de matter aussi!
Demi: les bras chargés Je ne vais quand même pas devoir te surveiller toute la soirée?
Névia: T'inquiètes pas pour moi. Justin et son petit soldat vont aller faire un tour ailleurs pendant que je m'occupe de la vaisselle.
Demi: riant de plus belle et levant les mains au ciel Appelle-moi si tu as besoin!
Justin: Tu serais surprise par le "petit" soldat. se retournant Regarde sous l'évier pour le produit.
C'est bien un mec. Il passe leurs temps à se vanter de la taille de leurs sexes et à la fin, rien. Tous les mêmes. J'attrape ce dont j'ai besoin sous l'évier et continue de remplir la machine. Pendant que je m'exécute, je me refais un petit débrief mentale de la soirée.
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanficDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...