P.O.V Névia
Je ne sais pas depuis combien de temps je fixe le plafond de ma chambre. Une heure peut être même deux, j'ai trop la flemme de tendre le bras jusqu'à mon téléphone pour y voir l'heure. Après avoir encore fait ce maudit cauchemar, j'ai attendu patiemment que le marchand de sable repasse mais toujours rien. La prochaine fois que je le croise, je lui enfoncerai son bâton dans son arrière train. Mon esprit vagabonde inlassablement sur des conneries complètement inutiles m'empêchant de retomber dans un sommeil profond et me rappelant chaque secondes ce qu'il s'est passé hier soir.
Je n'ai d'ailleurs pas besoin de mon esprit pour m'en souvenir, les courbatures que j'ai aux cuisses me suffisent amplement. Mais qu'es-ce que j'ai fait? J'ai voulu jouer mais j'ai fini par me brûler les ailes et le laisser entièrement prendre le contrôle. Tout ceci n'était pas prévu au programme mais son parfum m'a littéralement drogué. Je n'aurai pas laisser mon corps agir à sa guise et "lâcher prise" comme il me l'a si bien suggérer.. Mais comment résister à cette langue qui passe sans arrêt sur ses délicieuses lèvres charnues. N'importe qui craquerait devant un tel spectacle, le plus grand des hétéros deviendrait sûrement gay pour ses beaux yeux.
Je pense tout de même à Jerry et me cherche de fausses excuses pour expliquer mon acte. Je n'arrive pas à éprouver le moindre remords par rapport à ça et j'en ai honte. Je devrais me morfondre d'avoir trahi la confiance de mon petit ami mais je n'y arrive pas. Comme ci c'était tout à fait normal de m'être frotter vulgairement contre le membre d'un homme avec lequel je n'ai aucun lien à part un contrat professionnel. D'ailleurs ce n'est pas du tout professionnel de ma part. Je voulais simplement lui montrer que je n'étais pas une de ces catins et qu'il ne me posséderait jamais et pourtant j'ai fait tout le contraire en me laissant aller sous ses caresses.
Rien qu'en y repensant, un frisson me parcourt le corps réveillant une nouvelle fois ces foutus papillons qui devraient rester en cage. La pensée de ses doigts parcourant lascivement ma peau et sa langue se promenant sur mon corps me font revivre mentalement un petit instant l'orgasme extraordinaire qu'il m'a offert. Sûrement le meilleur qu'il m'ait été donner de recevoir. La seule chose dont je me sente réellement coupable c'est de ne pas lui en avoir donner autant. Je suis complètement barrée voilà que je m'inquiète du plaisir de cet amant imprévu sans penser à Jerry. Le manque de sommeil ne me réussie vraiment pas.
La sonnerie de mon réveil se fait entendre. Je tourne la tête sans pour autant la relever et souffle de constater qu'il est déjà l'heure de sortir du lit. Je l'éteins rapidement et passe encore quelques secondes dans la contemplation du plafond. Je me lève et rejoins la salle de bain en traînant des pieds et file droit sous la douche sans attendre la chaleur de l'eau. Un peu d'eau froide devrait me réveillée un peu plus. Je n'ai même pas pris la peine de retourner sous la douche hier soir. Je n'en avais pas la force. J'avais déjà peiné à me relever du corps de Justin et d'attraper mes affaires en couvrant ma poitrine avant de rejoindre ma chambre et de tomber comme une merde dans mon lit, éreintée de mes ébats.
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanfictionDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...