P.O.V Justin
On monte tous les deux dans ma Ferrari, je met le contact et démarre en trombe pour quitter la villa. Seul le bruit de la radio se fait entendre dans l'habitacle jusqu'à ce que je l'entende fredonner l'air de Rihanna qui passe sur les ondes.
Je trouve une place et descend de voiture. Névia décide de laisser sa veste à cause de la chaleur. Je peux alors admirer la silhouette fine de ma nouvelle assistante grâce à son débardeur qui lui moule parfaitement le corps et qui met sa poitrine en valeur. Je finis par détourner le regard avant d'avoir des sueurs froides.
Nous commençons à marcher dans un silence de mort alors que je repense encore au moment où je l'ai vu sur le balcon, accoudée à la rambarde, me laissant une belle vue sur sa chute de rein. Ma plus belle vision de la journée jusqu'à ce que je la fasse sursauter et qu'elle pose son regard sur moi.
Un visage d'ange, encadré par ses beaux cheveux blonds, mais ce n'est rien comparé à ses pupilles bicolores. Son regard m'a fait perdre tout mes moyens et j'ai dû me mettre une gifle intérieure pour reprendre mes esprit. C'est sûrement l'assistante la plus sexy que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Nous marchions en direction du bar en bord de mer où j'ai fixé un rendez vous avec des amis. En attendant leurs arrivées, nous nous sommes installés à une des tables de la terrasse profitant de la chaleur et de l'air marin.Nous avons discuté un peu tous les deux. Le serveur nous a déposé nos collations et est reparti avec un bon pourboire. Je lui est expliqué vaguement quelles seront ses fonctions. Prise de rendez vous, téléphone, organisation de mon emploi du temps. Elle saura tout cela bien assez tôt vu le dossier que ma mère lui a préparé mais autant la mettre dans le bain tout de suite ou dans mon lit par la même occasion.
Névia: pensive Ça m'a l'air pas trop difficile tout ça. Je me donnerai à fond.
Justin: avec un sourire pleins de sous entendus J'y compte bien.
Névia: J'ai besoin de me rafraîchir un peu. Tu sais où sont les toilettes?
Justin: en pointant du doigt l'entrée Tout de suite sur ta gauche quand tu rentres.
Elle se lève de sa chaise et pars vers l'endroit que je lui ai indiqué quelques instants auparavant. Mon regard se dirige automatiquement vers le bas de son dos, je m'en humidifie les lèvres tellement que j'aime ce que je vois. Elle est un appel à la luxure.Un homme, un peu distrait, la bouscule et renverse une partie de son verre de bière sur son haut. Alors que je m'apprêtais à me lever pour lui apprendre les bonnes manières et s'excuser, j'ai pu constaté qu'elle a aussi un côté démon.
Névia: s'énervant Putain ! Tu pouvais pas faire gaffe ! T'excuses pas surtout, tête de gland ! Enfoiré !
Ma mère a choisi une femme de caractère, c'est sûrement voulu. Elle doit surement penser que comme ça je me retiendrai de lui sauter dessus. Le jeu n'en sera que plus amusant. Plus le défi est difficile, plus je prend du plaisir à le relever.
VOUS LISEZ
Bieber Assistance
FanfictionDevenir l'assistante de Justin Bieber. Ce n'est pas mon but dans la vie mais un bon tremplin pour rentrer dans le monde des médias où je rêve de devenir journaliste. Mais afin d'entrer dans l'une des meilleures écoles, il me faut de l'expérience. Mo...