Chapitre 4

1.1K 51 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


P.O.V Justin

Demi a la langue un peu trop pendue à mon goût. Va falloir que je lui en touche deux mots. J'ai déjà Chaz en travers de la route alors si elle aussi vient me mettre des bâtons dans les roues, je ne l'aurai pas. Je vais devoir calmer le jeu pour les prochains jours avant qu'elle ne se braque complètement.

Je vais dans ma chambre et file droit vers la salle de bains. En attendant que l'eau coule, je me déshabille et constate que Jerry a encore des images toutes fraîches de Névia dans la tête. Il est fièrement dressé et attend qu'on s'occupe de lui. L'idéal serait que Névia me rejoigne tout de suite mais je peux toujours rêver pour l'instant. Je vais devoir reprendre le travail manuel.

Je passe sous la douche où l'eau, qui me fait un bien fou, glisse sur mon corps. Je me remémore ces instants avec Névia. La vue de ses fesses lorsqu'elle était allongée sur la terrasse. La transparence de son string qui moulait ses lèvres délicieuses quand elle s'est assise et qu'elle m'ait offert cette vision.

La position qu'elle avait prise sur le plan de travail pour attraper le saladier. Je n'avais qu'une envie à ce moment là, lui soulever la jupe et lui faire l'amour sauvagement. Ma main gauche parcourt mon torse s'attardant sur l'un de mes tétons pendant que la droite descend lentement vers mon sexe gonflé de désir.

Je commence de lent va et vient sur ma verge. Des images de Névia de plus en plus chaude défiles dans ma tête. Je me vois la prendre sur le comptoir de la cuisine pendant qu'elle gémit mon nom entre deux cris d'extase. J'accélère les mouvements sur mon sexe à mesure que mon imagination intensifie cet instant de plaisir.

Je rejette la tête en arrière sous l'effet de la jouissance qui approche. Les mouvements sur Jerry n'ont pas ralentis, je place ma seconde main sur mes testicules que je masse doucement accentuant ce moment divin. Je suis au bord du précipice, les images de Névia défilent de plus en plus vite au même rythme que ma main.

Je me mords la lèvre inférieure pour éviter de me faire entendre. Je sens ma semence monter et expulse plusieurs jets de mon liquide sur la paroi de la douche. Je resserre l'emprise de ma main sur mon sexe pour prolonger le plaisir que je viens de me procurer. Épuisé de l'effort fourni, je fini tout de même par me laver et afin de retrouver au plus vite l'objet de mes désirs.


Habituellement, je n'ai pas besoin de me procurer de plaisir solitaire étant donné que j'ai toujours une fille sous la main mais j'ai du évacuer cette montée d'hormones sinon Jerry serai resté au garde à vous un moment alors autant éviter les situations gênantes face a Névia. Cela faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas fait autant d'effet.


Alors que je me dirige vers la cuisine, j'entends Névia parler en français, elle doit surement être au téléphone. Lorsque j'arrive, elle est assise au comptoir et pose son cellulaire près d'elle. Je ne sais même pas si elle a remarqué ma présence, son regard vairon est perdu dans le vide. Elle doit sûrement méditer sur sa conversation téléphonique.

Bieber AssistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant