Chapitre 2

709 17 1
                                    

Lendemain matin
Je me réveillais avec beaucoup de mal je n'avais pas très bien dormi, je descendais en bas pour prendre le petit déjeuner dans mon salon j'ai une vue magnifique qui donne sur la plage et ça tombe bien c'est le lever du soleil magnifique, je mangeais mon bol de céréale tout ce qu'il y a de plus normal et regardant cette vue a coupée de souffle il était maintenant 7h30 du matin bien sûr mes parents dormais encore donc je décidais de m'habiller et de sortir je prenais un pull, l'air est frais le matin je sortirais de la maison sans faire du bruit et je mettrais les écouteurs et c'est partie pour une balade a travers cette ville il y avait personne juste moi qui marcher dans ces rues complètement vide je marchais et écouter de la musique je ne sais pas où j'allais tout ce que je sais est que je marchais. Je me suis arrêter devant il était là devant mes yeux ce bâtiment qui m'était connue depuis ma plus tendre enfance ce bâtiment ou j'allais tout les jours il était encore là. Il avait pas changer non il était comme je l'avais laisser quand je le regardais le temps s'arrêtait et j'avais l'impression de l'avoir jamais quitter, un sentiment de bonheur me remplit le cœur, de tout les bâtiments dans cette ville il a fallut que je m'arrête devant celui là, je l'admirais, je restais là sans bouger et en prenais plein les yeux, j'inspectais chaque recoin c'était si bien de le voir après tant d'années passé je décidais de ne plus partir je restais là devant ce bâtiment avec la musique dans mes oreilles quand tout à coup les souvenirs me revenaient en tête. Je les revoyais ils étaient tous la près de moi pour moi ils m'avaient jamais quitter car je les avais toujours avec moi dans mes souvenirs c'était la seule chose qui me rester de cette ville les souvenirs. Que des souvenirs parfois douloureux, j'étais contente de revenir ici de revoir ce bâtiment où je passais toutes mes journées avec mes amies ce bâtiment représenter énormément pour moi trop de chose même.
Je décidais de rentrée vers 10h quand les gens commence a sortir et à envahir tout ces rues auparavant vide, je me dépêche de rentrer mes parent était en train de déjeuner
- Ou été tu ma puce ? - demanda mon père
- je suis allée me promener rien de plus
- d'accord, écoute ont va aller a la plage, tout à l'heure avec Laura ont va faire des courses
- d'accord pendant ce temps moi je vais aller dormir pour me reposer
-d'accord à tout à l'heure ma puce
J'allais dans ma chambre puis plus rien le vide total je m'endormis très vite je me réveiller à cause d'un boucant pas possible cela venais de dehors je décide de descendre pour aller voir, ce qui je vis me laisse perplexe deux filles et un gars qui essayer tant bien que mal d'accrocher des roses dans l'arbre qui ce trouvait dans mon jardin. Je ne comprenais pas, es ce que je rêve la ? J'ouvris la porte de derrière et les regardes avec insistance une des jeunes filles me regarda et la j'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque c'était Alyson une de mes meilleures amies que j'avais ici

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant