Chapitre 34

164 8 0
                                    

Point de vue Elisa : Hello alors en bref je suis partie de puis maintenant un ans environs ca ce passe super bien je suis en tournée par tout dans le monde est c'est super je n'ai plus le temps de respirer mais ca m'occupe l'esprit je n'ai parler a personne est ils non pas chercher a me joindre non plus donc Moi en étant occuper bas je n'ai pas cherché non plus j'avais toujours cette blessure en moi vous savez il me manquer énormément mais j'ai apprit à vivre avec cette douleur est a force ont est devenue copine non je rigole j'essaye juste de rendre la chose moins dramatique cette douleur était  difficile à contenir mais j'arrive a la gérer  un minimum de quoi ne pas craquer quoi J'était un peut a le limite au bord mais ca ne comptait pas j'était bien j'était  heureuse pour ma carrière je me fessait de plus en plus connaître ont me prenais souvent des interview est j'avais de plus en plus de gent qui était fan il disait de moi que j'était sympas est que j'apportais un peut de PEPS a la danse classique de quoi me réjouir il me compare souvent à ma mère de quoi être honorer ma mère était une danseuse connue dans le monde entière c'était une vrais stars c'est pour cela que je dois être a la hauteur est né pas salir sont image ca demande des sacrifices mais c'est super simple de les faire car je n'ai personne pour me freiner je suis seul dans ce milieux Pas d'amis bien sur j'ai les personne avec qui je fait les spectacle mais ce n'ai pas mes amie ont s'entend bien mais c'est tout rien de plus aujourd'hui j'aller retourner en Australie je vais revoir cette ville mais avant je dois faire mon dernier spectacle à Paris  ca va être super apres le spectacle ont aller tous pour fêter sa dans un énorme restaurant gastronomique c'était super pleins de gent venais nous voir est nous féliciter  pour notre performance  tout ce passer super bine quand mon téléphone ce mit a sonner avec un numéro que je connais pas .
Voix- salut je parle bien a Elisa ?
Moi- oui c'est bine moi a qui ai-je  l'honneur ?
Voix- c'est Humber tu te souvient de moi ?
Moi- tu veut quoi ?
Humber - alors vue que personne ne sait où tu est partie et que je n'ai pas d'adresse ou te l'envoyer j'ai décider de t'appeler alors voilà tu est officiellement inviter a mon mariage avec Chris qui auras lieux le 18 octobre  .
C'est une blague tout mon monde venais de s'écrouler .
Humber - alors ? Tu viendras
Moi- je vais être présenté ne t'en fait pas envoie moi tout ca par email merci est félicitations à vous deux
Humber-  merci  pour ta réponse ne t'en fait pas je vais t'envoyer ca salut .
Moi- salut
Elle raccrocher je ne comprenais pas ce délire j'avais mal cette douleur que j'avais était plus forte j'avais mal trop mal je vais faire quoi maintenant comment pourais-je aller au mariage du mec que je voulais épouser c'est pas possible  c'est horrible ma soirée fut gâcher des le lendemain je prenais un avion direction l'Australie  le voyage m'avais épuiser j'était tellement fatiguer arriver à l'aéroport à ma plus grande surprise Carter était la il était  la debout devant moi je courrais  vers lui est lui sauter dans les bras puis me mis à pleurer  je me laisser aller dans ces bras .
Carter- bonjours a toi aussi mon dieux je ne savait pas que je t'avais au tend manquer .
Je rit a ca réflection il savait très bien pour quoi je  pleurer mais lui décider de me tenir serré dans ces bras  apres un petit moment ont était partie chez moi Carter était le seul au courant de ma carrière de danseuse
Carter- j'ai vue que tu devint de plus en plus connue dit moi ?
Moi- oui oui  je sait mais ce n'ai pas facile mais pour l'instant je m'en sort bien j'ai gagner plusieurs prix est je vais de nouveau repartir  en tourne
Carter - est bah dit donc  mademoiselle va être occuper .
Moi- oui.
Une fois arriver chez moi dans ma veille maison près de la plage les souvenir  me submerger c'était trop dure à tenir vraiment trop dur Chris me manquer  de ouf est savoir qu'il va ce marier  avec cette connase me fessait mal  trop même mais comment ca a pué arriver je m'attendait a tout sauf à ca je ne m'attendais pas ce qu'elle m'invite Carter était partie chercher à manger en ville moi je commencer a ranger mes affaire dans m'ont ancienne  chambre il y avais des photos de moi est Chris un peut partout c'était horrible comment vous dire que a ce moment la je souhaite que Humber soit morte   Je sait c'est méchant et cruel mais je ne veut pas qu'ils ce marié il devais le faire avec moi ont était parfait ensemble je ne veut pas je chercher un peut dans les affaire que j'avais laisser ici quand je tombe sur le collier du père de Chris je l'avais oublier puis je me souvenais de ce que le médecin a dit a l'hôpital il y a 1 an que il avais un blocage le voile sont blocage c'est la mort de sont père j'ai peut être une chance de lui rendre ca mémoire peut être car il y a quand même 1 ans qui est passer donc ont sait pas mais j'ai un plant et pour vue que ca marcher .

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant