Chapitre 4

541 19 4
                                    

Elle me serrait contre elle, les deux autres ne comprenaient pas ce qui ce passer, ils restaient planter là et nous regarder.
Il est temps de me présenter :
Je m'appelle Elisa et j'ai 18 ans je suis de taille moyenne des yeux bleu vert des cheveux jusqu'au bas du dos brun avec un tee-and dy blond (voir média)
Je suis passionnée par la danse depuis toute petite et je fais pleins de style de danse mais depuis petite je fais de la danse classique, ma mère en faisait alors j'ai commencé à en faire aussi, voilà pour ce qui est de moi.

Je regardais Alyson qui me regardait à son tour :
A- tu es magnifique me dit elle
Moi- merci bah comme toi 😘
A- tu te rends compte, ça fait plus de 13 ans qu'ont c'est pas vue c'est un truc de ouf les autres vont être fous de joie 😊
Moi- Comment sa les autres ?
A- Bah personnes n'est partie Eli tout le monde est la, ont est tous là et ont va être de nouveaux réunis.
Je la regardais sans rien dire je n'avais plus de mot, le fait qu'elle me dise ça c'est énorme, c'est comme si je n'étais jamais partie elle pleurait mais ce n'était pas des larmes de joie mais de tristesse je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si elle et moi ont ne c'étaient jamais quitter, j'avais l'impression de tellement bien la connaître.
A- Ah pardon Eli je dois te présenter Humber et Carter. Se sont des amies à nous ont les a rencontrés après que tu sois partie me dit-elle.
Je les regardais et les analysais de haut en bas, je ne sais pas je ne les aimais pas, surtout la fille elle faisait trop la meuf sûr d'elle, il y a un truc que je n'aimais pas.
Moi- Enchanter, je suis Elisa ravis de faire votre connaissance
H- Ah voilà enfin la fameuse Elisa dont on a tant entendu parler, enchanter de même elle me jetait un regard méprisant quant à l'autre gars il ne me regardait même pas.
Je regardait Alyson perplexe d'un regard interrogateur
A- Ah c'est Chris qui à parler de toi, en faite, on à un peu tous parler de toi
À l'entendre de son prénom mon cœur s'arrêta complètement et ma respiration fut couper. Je ne l'avais pas entendue depuis si longtemps que je me demandais a quoi il ressemblait maintenant.
A- Tu vas venir voir tout le monde n'es-ce pas ?
Moi- Il faut que je sois franche avec toi, j'ai un peu peur de venir voir tout le monde comme ça d'un coup ça fait si longtemps que je ne les ai pas vue je dois avouer que j'ai peur j'ai la trouille dit-je
A- Ne t'inquiète même pas ils vont être tellement content de te voir j'en suis sûr.
J'entendis mes parent entrer dans la maison et m'appeller, je regardais Alyson
Moi- Aller partez avant que mon père vous choppes et vous tues pour ce que vous avez fait
A- Ont ce reverras n'es-ce pas tu ne vas plus partir ?
Moi- Oui ont ce reverras je ne partirais plus puis je rentrais.
Je rentrais dans la maison et trouver mon père et Laura dans la cuisine à ranger les courses
P- Tu étais ou ma puce ? Demande mon père
Moi- Dans le jardin papa
P- D'accord tu as bien dormis ?
Moi- Oui papa j'ai bien dormis même très bien ont va à la plage ?
Mon père me regardait et je sentais un mauvais pressentiment
P- Écoute chérie, avec Laura on a décider d'aller au restaurant aujourd'hui.
Moi- Et la plage ? Ont devaient y aller tous ensemble
L- Ne t'inquiète pas tu peux y aller un autre jour avec ton père, en plus tu sais bien que je n'aime pas sa la plage.
Ah oui j'avais oublier ce détaille madame n'aime pas la plage, elle commence à m'énerver cette conne.
Je regardais mon père qui ne savait plus quoi faire.
Moi- D'accord je vais y allée seule à cette plage dis-je en partant.
J'allais préparer mes affaires dans un sac et aller direction la plage quand je passe devant la cuisine et j'entends une conversation entre mon père et ma belle-mère, elle veut quoi encore elle
Je m'approchais pour écouter.
L- Écoute mon amour nous devons couper cet arbre dans le jardin elle gâche toute la vue dit-elle
Non mais je rêve elle est malade elle veut couper notre arbre je voyais mon père qui ne disait rien, il n'a pas la force pour la contredire mais moi j'en ai.
Moi- Non mais ça va pas tu ne vas rien couper du tout, cet arbre est un symbole de notre famille tu ne vas rien couper du tout dis-je
L- Écoute, ça se sont des discussions de grand et tu n'as pas ton mot à dire chérie.
Mais c'est une folle elle, je sentais la colère monter en moi plus que jamais.
Moi- Tu ne touches pas a cet arbre sinon tu auras affaire à moi c'est claire ?!
L- Il y a pas de négociation possible. Dit-elle en haussant la voix sur moi.
Moi- Je ne suis pas en train de négocier, je suis en train de te dire que tu ne feras rien sinon tu auras à faire à moi tu touches à cette arbre ne serais-ce qu'à une branche tu vas me le payer est-ce que c'est assez claire ?
Puis sans dire un mot je sortais de chez moi.

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant