Point de vue Elisa : je pense belle est bien que cette fois tout est finie après cette journée Chris commencer a me dégoûter même si je sait que qu'il n'es pas lui même il n'aurais jamais permis ca mais ce n'ai plus le Chris que j'ai connue celui dont j'était amoureuse je est je devais me faire a cette l'idée qu'il ne va plus jamais revenir le Chris d'avant vous savez le temps passer vite est depuis ce maudis jours ou je m'était fait humilier devant le Lycee j'avais l'impression que tout empirer dans ma vie c'était peine perdue mais mal grès ca j'ai quand même réussit a avoir mon bac avec mention très bien j'était fier de moi vraiment qui dit bac passer dit cours finie dit fin de l'année est dit fin du claver Mais dit Sur tout fin tout cours. J'avais passer les dernière mois loin de mon amour a le regarde sortir avec une autre que moi à aimer une autre que moi si ca ce n'ai pas difficile . Enfin tout ca est finie maintenant ont avais finie les vacance d'été pointer leur nez est ca aller me faire le plus grand bien ce soir ont a tous décider de sortir pour fêter notre bac tout le monde ce préparer une fois prête moi aussi je descendait pour voir les autre il y avais tout le monde est je dois dire que Chris et Humber était aussi de la partie géniale .
Humber- tu fait quoi ici toi personé. Ne ta inviter .
Moi- non mais je rêve la c'est quoi ton problème au juste ?
Humber - c'est toi alors dégage tout de suite .
Sim- ca ne va pas être possible là tu est chez elle .
Humber - pardon ?
Moi- oui tu a bien entendue et puis te sait quoi sort de ma maison tout de suite petasse tout de suite tu m'insulte pas chez moi alors dehors .
Je l'ai misse dehors mais Chris n'était pas d'accord donc lui aussi sortait en m'insultant de tout les noms .
Chris - alors je vous dit directe c'est finie c'est soit vous rester avec elle soit avec moi mais pas avec les deux est ceux qui décide de rester avec elle ca ne sert plus a rien de me parler .
Il n'avais pas le droit de faire ca il était horrible tout ça pour cette pute je n'ai qu'une envie c'est de la buter ils me regarde tous les garçon tous sauf Carter partait de son coter sim est Alyson me regardais elles aller venir vers moi mais je les empêcher . Elles ne comprenais pas .
Moi- laisser moi aller avec lui est prenais soins de lui les filles faite attention a ce qui lui arrive rien les filles jurez le moi .
Elle me regardais en pleurant toute les deux puis elle partais de son coter il ne rester plus que Carter .
Chris - est toi carter tu est mon meilleur amis alors ?
Carter - tu est comme une frère pour moi mec mais je sait que tu n'es pas toi même est puis je veut protéger ta princesse le temps que tu revienne à toi même je ne pourrais pas choisir entre vous mais si je dois le faire je la choisirai elle tu me remercieras un jours .
Chris - comme tu veut reste avec elle mais pour moi tu est comme mort mec .
Il partais tous pour aller fêter leurs réussite au bac quand a moi je pleurée dans les bras de Carter encore est encore c'est réellement finie je n'aller plus le voir plus jamais . Des hors des semaine passer est je ne l'ai plus revue à vrais dire je n'ai revue personne . A pars Carter d'après lui ils était tous partie en vacance ensemble pour fêter leur Année scolaire j'aurais aimer être avec lui j'aurais tellement aimer je ne pouvais plus de cette douleur qui ne fait que grandir chaque jours au lieux de s'arrêter je prenais une décision importante car je venais de recevoir une lettre importante j'avais passer des audition pour Jouer un rôle principale dans une pièce est deviner quoi j'ai était accepter il m'on prise j'aller danser du matin au soir est voilà que ma carrière venais de décoller grâce à ca je regardais Carter .
Moi- Carter écoute tu va les rejoindre et tu va leur dire que tu voulais juste rester avec moi par pitié que je ne signifie rien pour toi rien du tout tu leur diras que je suis partie comme preuves est ensuite il accepteras de te reparler Chris j'en suis sur .
Carter - mais de quoi tu parler ? Je veut pas te laisser
Moi- je sait est merci pour tout ca Chris serait super contant en sachent que tu a pris soin. De moi mais je dois partir Carter j'ai passer une audition pour jouer un rôle principale dans une pièce est j'ai était accepter alors ma vie va changer est je Suis obliger de partir mais merci pour tout je t'énervais des carte postale prend soin de Chris dit au filles que je les aime que vous aller me revoir très bien tôt.
Apres lui avoir dit tout ces mot je quitter la maison la maison ou j'avais grandit la maison ou ma mère était en bonne santé la maison ou j'était avec Chris tout ca aller rester dans ma mémoire mais maintenant mon seul but était de donner mon maximum pour cette opportunité qu'ont m'as offert je n'aller pas baisser les bras est c'était partie pour ma nouvelle vie je suis venue les retrouver mais finalement je les est toujours pas retrouver peut être que la deuxième fois seras la bonne est cette fois ont va éviter de nous séparer ont va rester ensemble enfin ca seulement l'avenir nous le Diras mais pour le moment je décoller vers une nouvelle ville est sur tout un nouveau commencement ....
VOUS LISEZ
Les retrouvailles( EN CORRECTION)
RomanceEn étant petite le monde entier nous paraît tellement fascinant . C'était mes meilleur amie mais quand quand la vie décide de nous séparer la séparation et douloureuse ont était comme les doigt de la main et puis du jours au lendemain nous emprunt...