Me voilà me levant au lever du soleil ça fait déjà 2 semaine que je suis la et à vrais dire c'est mon rituel de me lever a l'aube pour regarder le soleil ce lever quoi de plus beau . Je prenais mon petit déjeuner tranquillement dans la cuisine toute seule évidement je décider d'aller courir un peut sur la plage pour ne pas perdre la forme je sortait de chez moi et respirer à pleins poumons cette aire frai puis je me m'était a courir le long de la mer en fessant attention a pas me mouiller je courrais la musique a fond et penser à plusieurs chose et notamment à mon passer et a tout ces chose qui me relie avec cette endroit je courrais puis je remarquer que je n'était pas seul et non il y avais un groupe de fille et de mec qui courrais ensemble aussi peut être pour ce motiver c'est mieux de faire les chose a plusieurs que tout seul mais bon moi je me suis habitué à la solitude alors ça me pose plus de problème .
Je courrais sans vraiment faire attention à eux puis je décider de m'assoir et eux quand a eu fessait aussi une pause non loin de moi . Je les regarder non en fait je les fixer carrément mais il y a rien de mal à ça puis je remarque un mec grand en taille assez coriace avec un sweet et une parfaite coiffeur a vrais dire de loin il était parfait trop même pour être vrais a mon plus grand étonnement le garçon en question ce rapproche de moi je le regardait puis il passer juste accoter de moi j'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque il était trop beau avais un magnifique visage et des super belle lèvres et des yeux maman ces YEUX !! Tout Simplement magnifique je n'ai même pas de mot il était parfait ce mec puis il avais une attitude je ne sait pas plaisanté il dégager un mec qui de l'assurance bon il était parfait ont va éviter de trop baver je décider de me lever et de me remettre à courir sans faire attention à eux après 1h30 de jogging je décider de rentrée je prenais une très longue douche et me préparer à sortir je m'habille short en jeans puis un simple tee-shirt j'arrêterai les long cheveux en un chignon il fessait trop chaud .
Papa- tu va ou comme ça ?
Moi-je sort je vais le promener au parcs pour quoi !?
Papa- avec Laura ont va sortir nous attend pas en rentrant ont risque d'arriver tard d'accord ?
Moi- oui t'inquiète pas bon je vais aller ce n'ai pas que je ne l'aime pas mais je ne l'aime pas salut .
Je n'ai pas attendue qu'il réplique que j'étais déjà sortie je m'était la musique dans les oreilles sans faire attention au monde autour de moi et rentre dans un magnifique parque avec des aller magnifique plein d'arbre le paysage juste magnifique les arbre fleurit c'est trop beau( voir média ) je marchait dans ce magnifique parque sans faire attention à rien du tout jusqu'à ce que un truc m'interpelle je voyais un groupe de fille qui était entrain de faire du mal à une pauvre fille qui était dans un mauvais état déjà il lui tirer les cheveux devant moi je ne peut pas super ter ça et décide d'intervenir .
Moi- et toi la grande perche avec ton pot de maquillage sur la tête .
Elle ce tomer toute vers moi elle était 4 fille toute aussi superficielle les une que les autre mais il y en avais une plus que les autre et je suis posé que c'est elle leurs soit disant leder .
La perche - tu crois parler a qui comme ça espèce de conne ?
Moi- a toi mais tu es à ce point conne pour ne pas te rendre compte que c'est bien de toi que je parler ou c'est quoi au juste ton problème ?
La perche - non mais t'es malade toi c'est quoi plus tôt ton problème ?
Moi- mon problème est que victiminise une super bêlé fille juste pour te sentir supérieur .
La perche - ça tombe bien j'en est rien a foutre de toi alors circule avant que je te refasse ton portait de pute
Je la regardait et je pouffer de rire égout comment ne pas rigoler quand la meuf qui m'insulte tout ce que elle dit lui colle parfaitement à sa description elle me regardait de plus en plus mal elle ce rapprochait de moi je n'avais pas peur elle était devant moi et je les regardait .
La perche décider de lever la main sur moi mauvais choix je lui attraper la mais et la prit par les cheveux de façon à ce que elle ne bouge plus
La perche - lâché moi connasse
Moi- tu crois que j'ai peur de toi et de ta petite bande de file refaite de fille fausse
La perche - tu devrais avoir voir petit conne
Moi- laisse moi rire la leuf qui n'est même pas foutue de ce libéré de mon emprise parle .
Je la lâché en la poussant violemment sur ces conne de copine ce qui les fit tomber toute franchement t elle ne savent pas tenir debout c'est pas possible .
La perche - tu me le payera
Moi- quand tu veut par contre la prochaine fois je ne risque pas d'être aussi calme .
Puis elle partait sans rien rajouter Quand a moi je le diriger vers la fille qui était assise dans un banc .
Moi- tout va bien ?
La fille - oui merci beaucoup c'est grâce à toi si elle mon lâcher
Moi- pas de quoi c'est normale dit-je en lui souriant
Elle le regardas c'était une magnifique fille long cheveux brin onduler avec un magnifique visage et elle avais sur tout des magnifique yeux ces yeux je savait que je les avais déjà vue mais ou je ne sait pas
La fille - je m'appelle karisma et toi?
Moi- oh très jolie prénom pour une belle file comme toi moi c'est Elisa mais tu peut m'appeler Eli .
Kari-tu est trop belle quid merci beaucoup enchanter alors .
Ont commencer ba discuter quand je vit le même mec qu'a la plage il était avec sa bande et il ce rapprochait de nous .
Inconnue - hey petite sœur ont t'as pas trop fait attendue j'espère dit ils avec un magnifique sourire à tomber parterre .
VOUS LISEZ
Les retrouvailles( EN CORRECTION)
RomanceEn étant petite le monde entier nous paraît tellement fascinant . C'était mes meilleur amie mais quand quand la vie décide de nous séparer la séparation et douloureuse ont était comme les doigt de la main et puis du jours au lendemain nous emprunt...