Point de vue Elisa : ca fessait une semaine que j'était la je ne fessait pas grand chose a pars aller m'entraîner à la salle de danse est rentrée j'aller a la plage je m'asseye est la regardais pendant des heure sans bouger je penser a tout ce qui aller arriver tout ca pendant que je n'était pas m'avais sembler relativement plus facile à vivre mais bien sur tout ca n'es que relative je ne comprenais pas comment ca a pué en arriver là ont était ensemble est voilà déjà un ans qu'ont est séparer le temps passe vite très vite Humber est Chris avais décider de faire une petite fête avant le mariage avec tout les proche mais bien sur je ne fut pas inviter ca mère avais peur que je ne fasse un truc est elle a pas tout à fait tord j'avais énormément réfléchir mais la ce n'ai plus possible tout a une limite tout et la je suis saturer par leur attitude je me jure sur ce que j'ai de plus cher que ce mariage n'auras pas lieux je ne l'abandonnerais jamais jamais je dois empêcher ce mariage je ne veut pas le perdre non j'ai était lâché est je suis parié pendant un ans mais il est hors de question que je perde encore du temps il es hors de question qu'ils ce marié non je ne peut pas les laisser faire je ne peut pas je sait déjà ce que je vais faire j'espère juste que tout va marché que ça va marcher je l'espère vraiment . Vous savez pendant cette année l'amour que je ressent pour lui n'as jamais cesser d'augmenter je pleurer souvent car il me manquer mais aujourd'hui je suis arrivée au bout du rouleaux je vais jouer ma dernière carte du jeux si ca ne marche pas je serait incomplète tout ma vie tout ma vie je serait condamner à vivre qu'à moitié car il va me manquer l'autre moitié .
Ils était presque 20 h je suis rester longtemps sur la plage je décider de rentrée Carter rentrait lui aussi il me salua est puis ont s'installer devant un film demain aller être le grand jours j'avais dit a Carter tout mon plant il était avec moi il me soutenais a fond demain aller être une des pire journée de ma vie mais tout ce que je sait c'est que je dois faire de mon mieux pour réussir à avoir Chris . C'est la seule chose que je veut faire je vais à ce mariage pour faire en sorte qu'il n'es pas lieux . C'est tout
VOUS LISEZ
Les retrouvailles( EN CORRECTION)
RomanceEn étant petite le monde entier nous paraît tellement fascinant . C'était mes meilleur amie mais quand quand la vie décide de nous séparer la séparation et douloureuse ont était comme les doigt de la main et puis du jours au lendemain nous emprunt...