Chapitre 31

171 8 0
                                    

Le médecin venais nous voir  ils est réveiller vous pouvez aller le voir ont ce rendais tous devant  sa chambre qui avais pour numéro 114 ont rentrait tous dedans il aller bien il souriait  il avais toujours ce magnifique sourire c'était  incroyable comme si rien n'était arriver tout le monde ce précipiter vers lui pour lui parler je décider d'aller lui parler mais il commencer a me regardais bizarrement je ne comprenais pas c'était quoi ca .
Moi- je suis tellement heureuse que tu va bien .
Chris - excuse moi mais qui et tu ?
Moi- ah non non non c'est une blague n'es ce pas ?  Je regardais les autre il me regardais avec des regard de chient battue  puis décider de sortir de la pièce tous sauf Humber non ce n'était pas une blague .
Moi- moi je suis Elisa ta copine .
Chris - Elisa la fille de rose ?
Moi- oui c'est moi
Chris - que fait  tu ici  tu est partie il y a bien longtemps .
Moi- mais Chris je suis revenue il y a bien longtemps est ont a même commencer a sortir ensemble .
Chris - je en crois pas non tu prend tes rêve pour une réalité je sort avec Humber tu est venue trop tard .
Moi- mais non Chris non tu est avec moi ont a passer des super moment ensemble tu te souvient ? Regarde a ton poignée tu porte mon bracelet .
Chris - est moi  je te dit ce n'ai pas possible est ce bracelet c'est Humber qui me  l'as offert maintenant si tu veut bien arrêter de faire ton intéressante  .
Non non ca ne pouvais pas être vrais  pour quoi je suis obligé de perdre tout ceux à qui je tien  vraiment pour quoi lui aussi c'était la seul personne qui comptait pour moi je suis perdue  sans lui c'est la personne qui a réussit à me donner tellement d'amour comment je vais vivre sans sont amour je ne peut pas il ne peut pas m'oublier .
Je le regarder il était entrain de regarder Humber est de la prendre dans ces bras elle profiter bien cette  situation cette pouf .
Moi- non non non tu n'as pas le droit de m'oublier pas comme ça je ne suis pas d'accord tu n'as pas le droit Chris non dit- je en pleurant toute les larme de mon corps c'était trop pour moi la .
Chris - mais je ne me souvient pas avoir vécue un truc avec toi .
Moi- je pleure encore une fois est à chaque fois c'est a cause de toi mais pour tant tu m'as fait une promesse tu a oublier tu m'as promis que la seul fois ou je pleurerais  c'est le jours de  notre mariage  est que c'est toi qui aller me faire pleurer tu a oublier .?
Chris - je n'ai jamais dit ca ?
Moi- d'accord je vois Chris dit moi les chose dont tu te souvient ?
Chris - que je sort avec Humber que je suis en terminale je passe mon bac cette année que j'ai un frère une sœur est ma mère et puis mon père   Il est ou ?
Moi- mais Chris ton père ...
Sa mère - ton père est partie avec une autre nous lassant seul  .
Moi- mais vous faite quoi la je rêve vous mentez ?
Sa mère -  il ne se rappelés pas de toi Ni de qui tu est alors je pense que tu va arrêter ton cinéma maintenant c'est finie . Tu a Perdue .
Moi- vous n'avez pas honte il va retrouver la mémoire vous savez un jours il va la retrouver est ce jours la je serait la devant lui .
Sa mère - ca ne risque pas d'arriver alors dit lui au revoir car je vais être sur que tu ne le reverras  plus . C'est finie j'ai tout perdue je regardais Chris il me regarder l'aire de dire désoler je m'approcher de lui le serrer dans mes bras une dernière fois .
Moi- je t'oubliais jamais mon amour je t'ai aimer je t'aime et je t'aimerai  toute ma vie je ne te laisserait jamais tomber jamais je te le promet .
Apres ces dernière mot je quitter le salon les autre venais me voir il me disait comme ca c'est passer avec Chris je leur est tout raconter en détaille est m'effondrait dans les bras de sim est Alyson je pleurer dans le couloir de l'hôpital mon coeur me fessait mal c'est comme si ont venais d'enlever une partie de moi je me sens non vivante je suis toujours la mais plus la c'est bizarre ce sentiment de solitude est horrible ce sentiment d'avoir perdue l'être qui fessait que chaque jours était meilleur est horrible je n'arrivais pas je pleurer encore et encore je ne pouvais pas m'arrêter à ma grande surprise Carter le frère d'humber  venais est me serre dans ces bras et me disant sa va aller je vais faire quoi ? J'ai trop mal je le serre dans mes bras .
Moi- j'ai trop mal j'ai trop mal aider moi cette douleur est insurmontable j'en peut plus dit- je en pleurant .
Point de vue sim : je la regardais  dans les bras de Carter  elle pleurer ca fessait mal au coeur j'avais mal pour elle la voir dans cette état horrible quand je pense que quand ca mère est mort je n'ai pas était la la je serait la pour l'aider je ne bougerait plus cette fille est faite pour Chris elle est détruite puis cette connase elle en profite du fait que il ne souvint pas de Elisa elle va me le payer la vengeance est un plat qui ce mange froid et ca mère aussi cette pute  comment elle peut cacher la vérité  à son fils pire encore cacher c'est cacher mais mentir la c'est inacceptable .  Toute cette famille est complètement folle .
Point de vue Elisa :   Je me lever est décider  d'effacer tout les larme qui ont couler sur mon visage je regardais  le médecin venir nous voir
Le médecin-  mademoiselle Elisa écouter moi il a perdue la mémoire  mais pas définitivement il a juste un blocage un blocage qui l'empêche de se souvenir un événement qui l'a énormément marquer est dont il veut oublier la douleur .alors si vous lui parler de sa vie des moment triste comme des moment de bonheur il ce souviendras trouver ce qui le bloque est il récupéreras sa mémoire encore mieux pendant toute cette période où il est dans le denit  totale il ce souviendras de tout ce qui l'as fait  .
Il partait les autre me regardais tous l'aire de dire aller va lui parle mais même pas j'ai  commencer   A marcher qu'il sortait de ca chambre avec ca famille je m'approcher de lui .
Moi- Chris je dois te parler .
Chris  ce retourner furieux vers moi  je ne comprenais pas .
Chris- écoute moi bien Elisa ou pas tu n'as pas le droit  de débarquer comme ça dans ma vie et te prétendre être importante car tu ne l'es pas  tu n'es rien pour moi rien tu ne signifie rien pour moi c'est comme si tu était une inconnue tu comprend alors tu va laisser ma copine tranquille est arrêter de te moquer ou du lui faire de mal et pour ma mère c'est la même chose Bon sang  tu est irrespectueuse c'est pas possible  mais pour qui tu te prend tu t'en prend au gent les plus important pour moi la tu n'est pas bien ou quoi ? Va te faire foutre sort de ma vie lâché moi je ne me souviendrait pas de toi car je ne veut pas le faire je ne  veut pas croire que je soit sortie avec une fille comme toi . Tu sait quoi j'aurais préféré que tu soit morte ca aurais éviter énormément de chose je veut que tu sort de ma vie alors maintenant c'est finie  c'est définitivement finie .
Tous les autre venais me soutenir je commencer a pleurer mais mal grès  ces mot blésant je trouvais le courage de le regardais  en face les larme au yeux .
Moi- Chris  Collins je te promet que je ne te regarderais plus je ne ferait plus rien je vais faire en sorte d'être invisible je te le promet je te dérangerait plus jamais plus jamais  de la vie je te le jure c'est finie oui définitivement finie alors au revoir .
Mais avant que tu parte regarde moi bien je jure devant tout le monde et devant dieux que un jours tu te souviendras de moi et à ce moment la je te dirait les mot blésant que tu vient de me dire  Chris je ferrait en sorte de ne pas oublier est pour ce que tu a dit tu auras intérêt à te faire pardonné je te le promet que tu te souviendras de tout même si je dois passer toute ma vie je le ferrait pour toi au revoir mon amour . Je décider de sortir de l'hôpital et je ne pouvais plus le regarde en face rien que de le voir j'avais mal ces mot me fessait mal je ne pouvais plus  mais je devais m'y faire qu'il n'était plus a moi non tout ca était finie mais je n'arriver pas a me faire a cette idée je ne pouvais pas croire pour tant je savait que c'était belle et bien réels mais je ne voulais pas je ne voulais pas je ne pouvez pas l'accepter en même temps comme je le pourrais .
Tout ce que je sait est que demain est un nouveau jours et à partir de demain tout seras différent tout .

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant