Chapitre 25

211 9 1
                                    

Point de vue de Chris : depuis ce qui c'est passer a la fête foraine avec Elisa et l'autre con j'ai compris à qu'elle point je l'aimer cette fille j'ai faille tuer le mec mes nerfs sont monter d'un coup est c'est la que je me suis rendue compte que je pourrais faire n'importe quoi pour elle c'était dingué elle m'as complément rendue fous cette fille avec sont magnifiques sourire , ses yeux , tout j'aimer tout chez cette fille je l'adorais je commence a m'endormir demain c'est la rentrée est je compte bien marqué le coup .
Mon réveille sonner je me lever aller prendre ma douche puis me préparer m'habiller simplement jeans noir , t'es- shir blanc est une veste en jeans simple coiffure est c'est partie pour cette journée Elisa était magnifique est coup du hasard ont était habiller pareille elle portait la même chose que moi c'est dingué cette fille je l'aime de plus en plus . Une fois arriver au lycée ont aller rejoindre la bande .
Silm- il ce passe quoi il faut s'habiller pareille aujourd'hui pour quoi vous m'avez pas prévenue ?
Moi- est du calme sim ont a pas fait exprès de mettre la même tenue ok .
Sim - ah d'accord
Moi- c'était juste un coup du hasard .
Sim - il y a pas de hasard .
Après cette discutions passionnant sur nos habille ont aller tous voir les liste est moi , Brayan , Tom , Carter, Nash ont était ensemble et les fille ensemble ont était pas dans la même classe c'est dommage j'aurais aimer être avec elle .
Ont ce diriger tous en cours puis a peine commencer que la profs nous dit que les classe vont changer car il ont mal fait les réparation . La dans ma tête je priait pour que la fille que j'aime soit avec moi . Ont attendais c'était chiant et sur tout stressant mais les élève arriver dans notre classe est la ont voyais les filles rentrée ah mon dieux c'est pas possible ont est ensemble notre dernière année au lycée ont est ensemble c'est super j'adore je fessait signe a Elisa de venir s'assoir au près de moi je sent que ça va être une bonne année à ces coter .
Moi- ah je suis heureux d'être avec toi ma princesse .
Eli- moi aussi tu sait .
Moi- alors tu n'as rien a me dire ?
Eli - quoi donc ?
Moi- tu m'as fait une crise de jalousie ce n'ai nais rien ça prouve bine un truc ?
Elle n'as pas le temps de me répondre qu'elle ce sauve car la sonnerie venais de retentir elle était partie avec sim et Alyson je ne sait où ?
Point de vue Elisa : je courrais limite de la sale pour me sortir de la sim et Alyson me suivait ont aller au toilette .
Moi- je vais faire quoi les filles je lui dit quoi je ne peut pas lui dire que je l'aime si non je vais perdre .
Sim- oh du calme Eli respire respire .
Alyson - oui ma chérie ne stresse pas tu n'es pas obliger de lui dire si tu ne veut pas mais c'est mieux si tu lui disait .
Moi- mon dieux mais comment lui dire si non je vais perdre ?
Sim- mais la tu t'en fous de perdre ou de gagner la c'est tes sentiment qui sont en jeux ok .
Moi- est comment je vais lui dire ca ? Est tu sait Chris je t'aime a la folie et je ne peut plus me passer de toi .
Alyson- est bah oui comme ca . Directe .
Sim- est au fait c'est la première fois que tu l'appelé par sot Prénom avant c'était tout les temps Collins est la Chris d'un coup Chris c'est un signe c'est sur .
Moi - arrêter je vais mourrir je vais même plus le regarde .
Alyson - tu n'as pas le choix tu va devoir le faire ont y va .
Ont sortait des toilette est a peine sortie que je sentait un regard sur moi c'était Chris qui me regarder avec ces yeux bleu il ce mord la lèvre mon dieux qu'il est sexy trop pour moi je ne pouvais plus détacher mon regard de lui c'était impossible il venais près de moi . Est il ce mettait devant moi .
Chris - pour quoi tu t'es enfuie tu peut plus fuir tu est obliger de me répondre à la question ?
Moi- oui j'était jalouse et alors .
Chris - alors pour quoi tu l'était ? Dit le moi .
Moi- Parce que je l'était point .
Chris me fixer
Point de vue de Chris : je la regarder elle voulais pas me le dire C'était mignon comment elle voulais détourner le truc mais bon Chris porte tes couille est aller .
Moi- - tu a était jalouse .
Eli - oui j'était jalouse est alors toi aussi avec le mec a la fête foraine tu a carrément Peter un câble alors toi tu a quoi a me dire ? Ce n'ai pas pour rien non ?
Ai ai ai toucher en pleins mile .
Moi- tu sait m'as princesse je veut te dire un truc . Écoute je ne suis pas amoureux de toi car si je l'était j'aurais fait ca . Je l'embrasser je l'embrasser j'adore cette sensation de bonheur de joie c'était trop beau pour être vrais ces lèvre étai douce et avais un petit gout sucer mon dieux mais je l'aime j'aime l'embrasser c'est la meilleur de chose au monde .
Point de vue Elisa :
Chris- Moi- tu sait m'as princesse je veut te dire un truc . Écoute je ne suis pas amoureux de toi car si je l'était j'aurais fair ca . Après ces mot il résonnais dans ma tête ca me fessait du mal mais j'ai n'ai pas eu le temps de bien réfléchir à tout que je sentait ces délicate lèvres ce poser sur les mienne c'était magique un feux d'artifice dans mon ventre j'avais des frisson ce mec est parfait il embrasse bien est je sentait du bonheur de la joie c'est tout simplement indescriptible mais quand je l'embrasse le monde entier disparaît tout disparaît il ne reste plus que lui est moi est nos deux corps colle entrain de s'embrasser c'était parfait plus que parfait .c'était magique je veut revivre ça encore et encore et encore jusqu'à la fin des temps .
Point vue de Chris

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant