Il était torse nue et avais juste une serviette autours de la taille sont corps et juste parfait je fait une crise cardiaque quand il l'a fait expert il a déjà commencer à jouer mais à ce rythme si il continue comme ça moi je vais perdre vite fait ( voir sont corps en média ) il me
Regardais vous savez le genre de regards qui et trop sexy en plus il rajoute aussi sont magnifiques sourire comment je fait pour ne pas craquer mon dieux aider moi la c'est pas possible je vais mourir .
Chris - tu a finie de me Matter ? 😏
Moi- quoi mais je te matte pas 😳
Chris - mais oui bien sur ne bave pas trop quand même 😜
Puis il se mis à rire mais sont rire mon dieux c'était magnifique non encore plus que magnifique 😍 c'est incroyable je ne pouvais pas me lasser de le regardais il avais raison je le Matter mais genre Vraiment .
Il s'arrêta et me regarder .
Chris- tu sait que tu est vraiment très belle 😉
Moi- a quoi tu joue ?😁
Chris- bah moi j'ai commencer a te faire craquer je le sait 😏
Moi- ne prend pas tes rêve pour une réalité Collins 😊
Chris - c'est ce que ont verras 😉 tu veut dormir avec moi torse nue dans mon lit ? 😏
Moi- même pas dans tes rêve 😂
Chris - je sait que tu meure d'envie au fond de toi 😉
Moi- non c'est pas vrais tu rêve je t'ai déjà dit ,ne crois pas m'avoir si facilement .
Chris - c'est ce que j'aime le plus chez toi c'est que tu me résiste 😉
Moi-bon je crois je vais aller dormir tu commence a raconter n'importe quoi .
Je sortait ensuite de ca chambre pour me diriger vers la mienne c'est parent sont tout de suite occuper de moi ca mère est un vrais ange elle connaisse ma mères elle était amie est depuis toute
Petite elle me considérée comme ça fille alors elle n'as pas perdue une occasion de m'aider et me voilà dans la maison ou j'ai pratiquement passer mon temps petite moi Chris et sim tout les trois ca me rappels énormément de souvenir j'était nostalgique est triste de savoir ce que j'ai vécue mon père m'a foutue dehors est il est avec sa pute je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à tout ca tout est aller tellement vite tellement me voilà dans la maison de Chris alors que il y a pas si longtemps ont c'était prit la tête me voilà de nouveau près de lui je sait que si je reste avec lui rien de mal ne m'arriveras je serait en sécurité je ne sait pas je le sent ca a toujours était comme ça près de lui je me sens bien même si tout va mal je me sent bien je ne veut plus le quitter je sait je sait que je suis amoureuse de lui je l'aime tellement je le sait mais qu'il ne compte par sur moi pour que je craque si facilement . Je me mettait dans mon lit mais je ne pouvais pas dormir les image de mon père entrain de me battre me venait en tête comment il a pué me faire ca je ne sait même pas ce que je vais faire maintenant je suis seul sans famille j'ai personne mon père m'as chasser je vais faire quoi les larme commencer a couler j'ai jamais au tend pleurer qu'aujourd'hui mais je ne pouvais pas me retenir j'avais mal par tout de 1 est de 2 penser a tout ca je suis seul sans personne comment je vais faire je continuer à pleurer quand j'entendis toquer .
Moi- oui dit- je d'une voix tremblante .
Chris - ouvre c'est moi . Je me lever pour aller lui ouvrir la porte à peine j'ai eu le temps de ouvrir la porte qu'il me prenais dans ces bras .
Chris- pour quoi tu pleur ?
Moi- rien ne t'inquiète pas
Chris- dit moi ce que tu a alors
Moi- est bien je ne savais pas quoi faire lui dire ou pas mais je finie par lui raconter tout ce que mon père a fait et ca meuf tout .
Moi- est voilà moi je suis seul sans personne en plus je ne sait même pas comment je vais faire pour me débrouiller je ne peut pas rester ici éternellement .
Chris - arrête de pleurer et pour ton père j'ai une envie folle de le défoncer ce connard est tu va rester ici aussi longtemps que tu le voudras tu est ici chez toi et puis de toute fécond je te laisserait pas partir une deuxième fois non . Je le regardais je savait que il aller me dire des mot qui aller tout de suite me rassurer il sait le faire est je me sent en sécurité au près de lui .
Chris - Eli je te jure que tant que tu resteras a mes coter rien de mal ne t'arrivera je serait toujours la pour toi toujours quoi qu'il arrive je te le promet .
Après ces mot je m'endormis dans ces bras ont c'est endormi tout le deux dans les bras l'un de l'autre à vrais dire Le lendemain matin ....
VOUS LISEZ
Les retrouvailles( EN CORRECTION)
RomanceEn étant petite le monde entier nous paraît tellement fascinant . C'était mes meilleur amie mais quand quand la vie décide de nous séparer la séparation et douloureuse ont était comme les doigt de la main et puis du jours au lendemain nous emprunt...